Mon projet fabrication d'un e-skate TT

Est ce que tu as fait ton tout premier mapping avec la gt2b sur ce vesc?

Salut si par Mapping tu veux dire tester oui j’ai tester ma gt2b avec un accu et des servomoteur la liaison fonctionne très bien

t’as commencé par la gt2b ou la vx1 quand t’as configuré ton vesc pour la première fois? Sinon tente une réinitialisation du vesc et recommence tout à 0 en utilisant que la vx1 et sans passer par le mapping (qualibrage de la telco) comme tu le ferais avec la gt2b. Normalement tu n’as pas besoin de le faire car tout est déjà préprogrammé sur la telco avec 3 courbes de puissance différentes dispo. Regarde la vidéo de pimousse sur YouTube, il explique comment faire avec une ancienne version du vesc mais la mise en route reste la même.

Salut ok je teste ça début janvier.
La je suis parti en vacances

Bonne fête a tts

Salut à tous ceux qui me lisent aujourd’hui je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année plein de bonnes choses.
J’ai refait un test avec la télécommande VX1 sans faire le mapping. apparemment cela fonctionne correctement par contre ça ne fonctionne toujours pas avec la GT2B je vais faire des recherches étudier ça plus en profondeur.
Pour ce qui est de la fabrication de ma planche je suis tombée sur un site qui vendent des planche à des prix vraiment correct du coup j’ai craqué et j’en ai pris une que j’ai reçu aujourd’hui elle est vraiment rigide du coup ça me semble vraiment pas mal

Ta gt2b est morte, c’est bien ce que je pensais. Bonne année à toi aussi

PS : svp les mecs, faites un effort sur l’écriture et relisez vous, le respect de l’autre et la fluidité des échanges n’est pas un luxe, c’est la base… Merci par avance

“Ta GT2B” :rofl::joy::wink:

1 « J'aime »

J’avais pas vu :sweat_smile: J’utilise un iPhone 6 qui n’est plus mis à jour sinon il rame encore plus et le t9 part en couille sans maj. D’ailleurs je passe mon temps à me corriger et franchement ça me soule…

1 « J'aime »

“mis à jour”:grin::grin::grin:

C’est nouvel an y’a prescription :tada::tada::stuck_out_tongue_winking_eye::woozy_face::crazy_face::rofl:

2 « J'aime »

salut Raphael,
sur quel site pour la planche stp.

Salut pas de problème voilà le site sur lequel j’ai acheté la planche ils ont des prix vraiment défiant toute concurrence en plus livraison hyper rapide.
https://www.blackkross.com/pintail-centdeux/17499-drop-down-40-nude-101cm-a-decorer.html

1 « J'aime »

Je réfléchissais à comment attacher ma batterie sur le skate et j’ai trouvé ma solution avec du velcro



1 « J'aime »

Tu ne te serais pas trompé de sens dans tes supports de fixation avec les languettes de protection en caoutchouc? Ton lien pour le site de la planche est mort.

@JackSeller le lien fonctionne bien pour ma part peut être de ton côté ?

1 « J'aime »

ça c’est un boitier balèze !!!

1 « J'aime »

joli ! ça c’est du bon boitier big !

Salut Jack la télécommande gt2b est pas morte je viens de la détester en direct avec des cerveaux moteur et elle fonctionne très bien voir vidéo ci-joint

Autant pour moi alors… j’ai eu le même problème que toi à cause d’une télécommande défectueuse ou déréglée (je ne sais plus). Réessaye avec ton esc quand t’auras le temps car c’est chelou, peut être que les boutons de réglage (trimer, etc…) de ta telco foutent le bordel dans le mapping, à vérifier.

J’ai un autre ESC à la maison j’attends de recevoir les connectique pour le brancher à la batterie et faire un test avec voir si ça fait pareil