On y est presque …plus que l’esc à installer/câbler
C’est des roues de quelle taille, 10"? Tu vas avoir un roulement parfait en TT.
Du vrai 8.5’’ de trotinette. Cerclage interne en 6.2’'. A terme,je vais mettre les même derriere.
Ça semble énorme ,mais notes que les soit disant 8’’ 200x50 d’origine font a peine plus de 7’’
Je pensais que c’était plus grand…
Il est vrai qu’il y a un « trou » dans l’offre de roue au dessus de 8"; peu de 9" et ça devient vite très lourd, pourtant on gagne vraiment niveau qualité du roulement.
Après, il y a les roues 12" de speedsail, le tapis roulant…
Par curiosité combien pèse un de tes hubs?
~3Kg pour un hub d’hoverboard
3 kg, c’est pas mal (j’en était resté à mes hubs de Flexscoot à 5 kg).
Mais cela représente quand même une surcharge d’1,5 kg par rapport à une roue (0,5 kg) + moteur (0,5kg) + transmission (0,5 kg), soit 3 kg pour une planche…
Ça reste moins lourd que des gros moteurs de trot 2 axes Comme tu utilisais.
Mais il y a plein de pôles en ferraille (27) sur un diametre de~100mm . Et le cuivre et aimants qui vont avec . Ça pèse forcement…
Esc time…
Comme d’ab , boitier alu pour dissiper . pad et pate thermique .
.j’ai remis les plaques alu de rigidification qui feront office de radiateur.
Je suis d’accord y’a pas photo ma board 4WD en belt fait moins de 9kg un vrai bonheur…on peut même sauter avec🤪
par contre question bruit c’est galère par rapport à des hub…
Encore un Linguy qui va transpirer …
Tu as modifié les shunts?
C’est en cours
Ayé, ca tourne en foc . Calme et volupté a l’atelier.
Shunts modifiés bien sur ,je reste en 10s pour le moment .
Ça a été un peu long à câbler proprement ,plus qu’à aller tester… sauf qu’il commence a bien pleuvoir demain peut être…
Sincères félicitations !!
nice! Hâte de voir la bête voler de bosses en bosses
. Au moins y’a plus cet axe du truck qui n’attend qu’une grosse racine ou un rocher…fais nous une belle vidéo
il faut que je réactive ma perche et mon Sony QX-30 pour voir le travail des suspensions , avec une bonne stab …
Camera perche qui veut pas … ce sera une vue de dessus avec le tel…
Tout fonctionne bien ,mais ces amortisseurs sont vraiment mauvais . De simples ressorts qui tallonent sur des gros obstacles… je vais voir pour des amortisseurs a air …
Imax 26A et ~1000w . Je vais remettre une couche sur les shunts … c’est trop peu.
Freinage mauvais malgré les aimants de 30mm . Ces hubs d’hoverboard ont vraiment des aimants faiblards . Enfin pas tous …c’est un peu la loterie…
Autre souci , enfin bizarrerie, le barrel arrière. Bonne dureté en ride general , mais quand.on appuie fort, il se deforme et s’affaisse sur lui meme .on se croirait sur une evolve en dkp
Je vais ajouter une piece comme ca :
En attendant une belle piece 3d - le stl existe- je retaille un bouchon de pif . Ça devrait faire a peu pres pareil.
Avec et sans ’
Excellent !