Mes mods de SYL 08

Je crois que tu as 2/3 vis à dégager mais j’ai pas tenté de valider l’hypothèse.
Si j’oublie pas je regarder au prochain démontage !

Pas de souci !
je sui davantage théoricien que praticien donc le combo CAO+ print me permet de faire quand même des choses. J’adorerai avoir une idée et la mettre en place à coup de pièces qui trainent en stock et d’imagination/visualisation :slight_smile:

On pourrait effectivement intituler ma board « chinoiseries revisitées »
Probablement parce que je la considère comme un proto permanent et que du coup j’ai pas envie de mettre trop de sous dans un truc que je vois comme transitoire.
Il faudra quand même un jour que je décide que c’est assez de modifs et qu’on s’arrête là où on est :stuck_out_tongue:

là je commence à me plaindre du poids donc qui sait, peut etre que le deck va gicler ?

Non seulement le deck SYL est lourd mais raide comme une planche à repasser donc inconfortable au possible :wink:

J’adorerai me taper un délire et mouler un deck carbone ou fibre de verre mais faut trop de précision sur la création du moule et j’ai pas de CNC sous la main :stuck_out_tongue:

très juste . un deck MBS comp à 30° est idéal en remplacement. fini les cales d’angle qui rehaussent le deck . plus stable et tres bon flex …
pour le carbone , voir chez Trampa , mais bien choisir le flex …

N’ayant jamais testé autre chose je dois avouer ne pas avoir de référentiel à ce sujet

Il y a bien des vis faciles à virer mais extraire l’axe c’est impossible même dans un gros étau en tout cas pour les miens

Pas difficile le deck SYL c’est le degré 0 du flex :joy:
regarde sur lbc c’est là que j’ai trouvé mon Warren MBS Pro
Shaper ta propre planche en carbone en appart oublie …à la rigueur en lamellé collé bois avec plein de sciure partout :rofl:

1 « J'aime »