Mellow drive

Hop gros ride en Icarus, toujours sympa ce combo !

https://www.instagram.com/p/Ba1Fe3fBV47/

Joli ! t’as pas de soucis avec le boitier qui vibre ? j’ai pas trop suivi mais ils sont entrain de faire des améliorations la dessus Mellow non?

Joli ! t’as pas de soucis avec le boitier qui vibre ? j’ai pas trop suivi mais ils sont entrain de faire des améliorations la dessus Mellow non?Je crois qu’ils ont des batteries qui se détachent toutes seules de temps en temps… ici RAS pour le moment :slight_smile:

Envoyé de mon ASUS Chromebook Flip C100PA en utilisant Tapatalk

Yeaah , il est bandant ce combo mellow/icarus :o vraiment tentant :sunglasses:

Haha pas mal !! Hâte de voir la suite !!

wow les câbles hubs sont super fin par rapport à nos moteurs… et bizarrement ils semblent être sensorless :shock:

Joli ! t'as pas de soucis avec le boitier qui vibre ? j'ai pas trop suivi mais ils sont entrain de faire des améliorations la dessus Mellow non?Je crois qu'ils ont des batteries qui se détachent toutes seules de temps en temps... ici RAS pour le moment :-)

Ils ont identifié plusieurs problèmes pouvant arriver avec la batterie, ils préparent un nouveau boitier pour corriger ça.
Ce n’est pas systématique mais pas de chance j’ai eu un de ces soucis, le caoutchouc au dos de la batterie pour ne pas avoir de vibrations cause trop de pression, les petites pattes qui verrouillent la batterie en place ont cassé.
J’ai cru comprendre qu’il vallait mieux enlever ce caoutchouc + sécuriser la batterie pour qu’elle ne puisse pas tomber (gros élastique ou autre), quitte à avoir la batterie qui vibre un peu, avant que ça casse les pattes comme ça m’est arrivé.
Mellow va m’envoyer une nouvelle version de batterie dès qu’elles seront prêtes, peut-être même me passer une ancienne version en attendant pour me dépanner.
C’est clairement pas drôle ce genre de problème, mais j’apprécie qu’ils en parlent ouvertement et essayent d’arranger au mieux leurs utilisateurs.

Ils en parlent dans la dernière newsletter :
Right now the back of the battery housings tends to be bent inwards in a range of 0-1,5mm causing the battery to rattle and in worst cases to fall out of the frame. We tried to fix this issue by adding a black rubber sticker to the back of the battery. But as the concavity of the housing varies in some cases the sticker creates so much force on the tap lock that the hooks of the tap lock break off and the battery doesn’t hold in the drive anymore. So Mellow owners are currently working with individual solutions that are very unsatisfying.

To completely get rid of this problem we are currently improving the battery housing production, reinforcing the bottom of the housing with ribs to make them perfectly flat plus reinforcing the tab locks to allow for higher tension without breaking.

The first samples of these new housings are forecasted to arrive at Mellow in week 47 – so in about a month – will then be tested and if approved, produced in quantities towards the end of the year. Timelines on tool changes are really long but the changes that are being made will bring real value to the product.

In the meantime, we will not let anyone hang with a messed up battery but replace it ASAP.

As you all know, we are still a very young company and the Mellow Drive is an equally young product so situations like this are – of course very uncomfortable for everyone involved – but as well very normal.

You are on this journey with us, and we are tremendously thankful for your trust and support in these rough times.

Très bon combo ! Ronin et orangatang in heat à l’avant!

Cool ! Pas trop raide avec le deck unik ?

Bah je crois que je me suis habitué, difficile à dire. En tout cas c’est aussi très cool et maniable, et suffisamment large pour être bien installé

héhé :slight_smile: on dirait le proto de Benjy !
Racé !!

@werewolf_fr Cool le Mellow sur la Unik [emoji1305][emoji102]
Du coup c’est la Tesseract qui a le mount Unik ? [emoji51]

Truncated, yes!

j’adore que tu déplaces tout sur tout… bon délire de pouvoir faire ça mais des trous partout dans les decks, non ?

Bah un deck, c’est fait pour être utilisé, je suis pas trop dans le délire de mettre des caoutchoucs partout pour les protéger de la moindre rayure :wink:

J’ai fais des trous dans la Truncated car je savais que c’était un deck excellent sur lequel je vais laisser le setup dual quelques temps. Manque de bol le boîtier a pété, je vais donc le changer et faire de nouveaux trous…

Fin du HS :slight_smile:

tu ride encore ton mellow ? tu t’es pas lassé ?

Yep je ride toujours ! Mais je suis limité en distance (10km), j’attends ma 2eme batterie pour partir me balader sans risque de revenir en push.

Je vais aussi me prendre le deck cruiser mellow histoire de voir ce qu’il donne, il me plaît bien sur le papier, il doit être très proche du deck Unik

Bientôt le mode endless ride activé, ça va être cool ça aussi sur un setup du genre Icarus !

Elle a l’air cool oui, bien large et assez légère avec un petit tail !

j’ai hâte de voir ce que ça donne le mode endless. J’ai un pote qui a testé 5 minutes et m’a dit que c’était un peu chelou vu que la planche ne s’arrête jamais, si tu tombe, elle continue d’avancer.
mais bon, on s’habitue pas a ça en 5 minutes je pense.