Mellow drive

Sur la Bhangra ça passe en 90mm à votre avis ?

Je me tâte a prendre une board bien large de dancing mais la taille des roues recommandées (65mm/70mm max) me fait hésiter. J’aime mes 90mm

Avec une tonne de pad oui…
c’est surtout l’avant qui touche.
deja en roues de 70mm si tu as pas des paris ca touche. avec des 90 ca parfait un peu extreme !

Flutte, je veux pas repasser en 80mm à chaque fois que je sors la bord de dancing [emoji17]

wolf ya une planche de dancing presque complete a toulouse pour 30 € sur broc en skate je sais pas ce que ca vaux mais ca coute pas cher de tester

bonjour,

je crois que je vais craquer pour le cruiser S, là maintenant, j’avais besoin de partager car autour de moi tout le monde s’en fout :slight_smile:

Sinon, ce matin, alors que je roulais à vélo dans le parc du cinquantenaire a Bruxelles, y avait un gars en onewheel et ca a l’air bien sympa. Mais ça, ce sera mon prochain achat.

voilà.

Salut, bon choix, sais-tu quelle board tu vas prendre ?

as-tu déjà pris contact avec d’autres riders sur BXL ?

bah je vais prendre leur board cruiser <https://www.mellowboards.com/en/mellow-cruiser-s.html>

et ensuite je vais faire l’upgrade endless ride car je ne pense pas avoir envide de rouler a plus de 25 kmh ensuite on verra si je craque pour le mode pro
apres j’ai un longboard sector9 et ptet que je m’amuserai à changer les trucks

pas pris de contact avec d’autres riders car je compte l’utiliser pour mes déplacements (temps de midi et parfois pour aller au boulot)

voilààà

wolf ya une planche de dancing presque complete a toulouse pour 30 € sur broc en skate je sais pas ce que ca vaux mais ca coute pas cher de testerAchetée!

Haha cool ! Ça permettra de voir si les sensations te plaisent !
Au pire tu peux même agrandir un peu les passages de roue pour y mettre tes 90mm

Bon j’ai commandé :slight_smile:
pour ceux que ca intéresse, j’avais posté une question sur le groupe FB “mellow skateboards owners”
et y a un gars qui m’a envoyé un message privé en me proposant un coupon. bref, j’ai utilisé son coupon et ca me fait une batterie supplementaire gratuite hihihihi
si ca interesse quelqu’un, il m’a dit que je pouvais le partager pour autant que je lui dise quand la personne l’utilisait. Si ca interesse quelqu’un, demandez moi.

Carrément intéressant !!!

super bon plan !

réponse de mellow à mon problème de déconnection :

Hi Seb,

apologies for the late reply. We identified the issue and fixed it: The connection between drive and battery was damaged and caused disconnection.

We furthermore found the kingpin of your Drive to be loose; unfortunately we will not be able to repair this straightaway, but your Drive would have to be sent for repair. Estimated repair time is approximately 4 weeks.

We could send you a refurbished Drive as replacement Drive if you would like to minimize your time without a Drive; please let me know if you would like to take that option!

Kind regards,

Klaus

pas trop compris ce qui allait pas avec le kingpin mais bon

pas trop compris ce qui allait pas avec le kingpin mais bon
Bah y a du jeu au niveau du kingpin (déserré ou mal fixé) de ton drive mais un peu abusé le délai de 4 semaines pour ça Oo

oué… j’imagine qu’il est sensé etre monté fixe si ca pose un problème.
bref, j’attends 4 semaines qu’il rentre réparé.

Coucou,

J’ai recu ma planche hier, apres avoir attendu que la batterie charge et apres avoir coucher tous les enfants, j’ai ete rider 10km dans la vallée de la woluwe à bruxelles. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW, terrible.
Ah oui et j’ai recu la batterie supplémentaire avec le code promo.

Mais y a un truc qui me chipote et ptet que quelqu’un pourra m’aider… c’est pas tres grave en soi.

J’ai commandé le drive S (sans le mode pro et sans le mode endless ride) et bien figurez vous que j’ai le mode endless (pro je sais pas encore car j’ai pas fait 30 km pour le débloquer) et donc je me demandais si cela allait disparaitre apres la periode de rodage ou bien si je suis un grand gagnant/chançard???

Quelqu’un aurait une idée?

ça serait étonnant de te retirer qqc… et techniquement je ne vois pas trop comment ils pourraient faire.

Bravo à toi :wink:

T’as eu le meilleur plan du monde pour une Mellow :wink:

Juste pour info, vous tenez combien de km avec vos batteries de mellow, en mode ‘normal’?
(et pour quel poids…)

J’ai un pote que ça intéresse, du coup faut que je le rencarde…

Je fais 88 kg
Je fais 8/9 km en mode normal en ville avec beaucoup d’accélérations et freinages

Ah oué, ça reste qd même plutôt limité comme autonomie…