Mellow drive

Sans trop forcer pour faire mieux mais oui c’est pas ouf

Ah oué, ça reste qd même plutôt limité comme autonomie... c'est le gros problème de Mellow

C’est le problème de n’importe quel skate avec Une batterie 90 w/h
Mais vu qu’on peut changer de batterie on est assez à l’aise. Si j’ai besoin de faire 25 km je fais du endless

Je fais 12km en eco et 8 en pro, 6/7 si je pousse très fort

Face au vent, en mode pro full gâchette j’ai fait que 4km la dernière fois [emoji28]
Mellow faut au moins trois batterie … Ça plombe un peu plus le budget …

et le poids du sac qu’il faut tjs avoir avec soit…

Lol, si t’as une batterie 200w/h le poids est dur le skate c’est pire.

Planche de private sports shop 48€ reçue today

J’ai la même… J’ai pas encore testé avec Mellow [emoji23]

Alors ça donne quoi ?

Hahaha elle vient aussi de PSS ??
Mon Mellow est dans l’avion du retour du SAV.
Je test des la réception.
J’ai un peu peur que le drive soit très fat pour l’arrière assez fun et que le ride soit chelou… à voir !!


Dangereusement fun !

Magnifique !!

Coucou,

J’ai recu ma planche hier, apres avoir attendu que la batterie charge et apres avoir coucher tous les enfants, j’ai ete rider 10km dans la vallée de la woluwe à bruxelles. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW, terrible.
Ah oui et j’ai recu la batterie supplémentaire avec le code promo.

Mais y a un truc qui me chipote et ptet que quelqu’un pourra m’aider… c’est pas tres grave en soi.

J’ai commandé le drive S (sans le mode pro et sans le mode endless ride) et bien figurez vous que j’ai le mode endless (pro je sais pas encore car j’ai pas fait 30 km pour le débloquer) et donc je me demandais si cela allait disparaitre apres la periode de rodage ou bien si je suis un grand gagnant/chançard???

Quelqu’un aurait une idée?

Ils l’ont FAIT… ce qui devait arriver arriva, quand tu commandes le drive S, tu as le endless ride pendant la période de rodage. Apres nada, null, stop, ya plus…

je suis juste un peu deg car je l’ai pas testéassez :slight_smile: ils sont forts quand meme :slight_smile:

Roy c’est bien batard ça [emoji13]

Planche de private sports shop 48€ reçue today

C’est une arbor? J’ ai commandée une shakedown en fin d’année sur pps, fait un seul ollie et elle a craquée(pas cassée mais décoller). Envoyé des mails et jamais eu de réponses [emoji853].

oui une arbor…
relou la shakedown c’est sensé etre une bonne planche :s

Coucou,

J’ai recu ma planche hier, apres avoir attendu que la batterie charge et apres avoir coucher tous les enfants, j’ai ete rider 10km dans la vallée de la woluwe à bruxelles. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW, terrible.
Ah oui et j’ai recu la batterie supplémentaire avec le code promo.

Mais y a un truc qui me chipote et ptet que quelqu’un pourra m’aider… c’est pas tres grave en soi.

J’ai commandé le drive S (sans le mode pro et sans le mode endless ride) et bien figurez vous que j’ai le mode endless (pro je sais pas encore car j’ai pas fait 30 km pour le débloquer) et donc je me demandais si cela allait disparaitre apres la periode de rodage ou bien si je suis un grand gagnant/chançard???

Quelqu’un aurait une idée?

Ils l’ont FAIT… ce qui devait arriver arriva, quand tu commandes le drive S, tu as le endless ride pendant la période de rodage. Apres nada, null, stop, ya plus…

je suis juste un peu deg car je l’ai pas testéassez :slight_smile: ils sont forts quand meme :slight_smile:

Honetement le mode endless est une bonne idée mais au final ne sert pas à grand chose surtout avec cette rolls de souplesse.
À part de se taper des km de piste pour se véhiculer sans plaisir mais c’est pas trop le but d’une mellow.

Au fait le modèle s plafonne a 28 km/h ou c’est plus bridé que ça ?

25 avec les roues de 80mm

Je suis sur le point de commander un Mellow et je voulais savoir si quelqu’un d’autre avait le code pour la batterie supplémentaire ? J’ai envoyé un mp à Chatz mais il ne m’a pas répondu. Merci d’avance, je ferai ma présentation quand j’aurai reçu mon matos !
Ray