Mellow drive

A ce prix là ça devient clairement viable, j’espère qu’ils en vendront des caisses. Par contre la décote a la revente d’occasion fait très mal pour les pocesseeurs actuels (dont je fait partie), ça gueule pas mal.

Si il change leur remote pour un truc plus précis ça deviendra un must have.

Mais à ce prix là, c’est la version bridée je suppose…

Mais à ce prix là, c'est la version bridée je suppose...

à 699€ oui
mias à 999€ c’est la version complète qui coutait 1800€ ce matin

Perso je me fiche de l’avoir payée le prix fort, je suis content d’avoir pu les aider à lancer leur produit ! J’espère que ça va les propulser bien loin !

Yes, j’espère que ça va les aider à avancer en r&d, et mettre en place un vrai service après vente

Si ce que j’ai lu sur FB est vrai (pas envie de vérifier), Mellow board a été racheté; la baisse de prix vient sûrement de là

oui par leur investisseur si je comprend bien

Elle vient bien de la :slight_smile:

du coup il est possible de prendre la version entrée de gamme et plus tard de payer pour être débridé ?

du coup il est possible de prendre la version entrée de gamme et plus tard de payer pour être débridé ?

oui !
ils ont aussi changé les prix des options.
au début la batterie était bridée à 10 Km et il fallait payer 99€ pour passer a 15 Kms.
ils ont dégagé cette connerie.
il n’y a plus que 2 options :

  • passer de 30 à 40 Km/h en mode pro : 149€
  • endeless mode : 149€

tu peux donc te payer le drive à 700€ et acheter les améliorations plus tard.
avant quand on achetait le drive S + les améliorations, on en avait plus cher que le kit de base. plus maintenant.

pour quelqu’un avec un budget limité. il commence sans le endless par exemple et l’ajoute quand il a l’argent (ou le besoin)

tu peux aussi commencer par le drive S et une 2eme batterie et te payer les améliorations plus tard

J’aime bien Mellow mais faire payer pour débrider un produit ça a toujours été un concept que j’ai tjrs eu du mal à comprendre :slight_smile:

Rappelez vous les boosters …

Et en général on contourne ce genre de bridage sans payer.

Après je respecte la boîte et vu qu’ils ont baissé les prix ça peu peut être le faire.

Bonne chance à eux !

Faut voir le débridage comme une nouvelle fonction, un nouveau software qui donne plus de possibilités.

Et du soft c’est quelques heures de développement, debug, support… Donc un coût.

Ce qui choque c’est que le premier produit avait tout. Ils auraient fait l’inverse (sortir le Mellow S puis le Mellow Full), on aurait crié aux génies

(évidemment je parle pas du bridge batterie, énorme connerie)

Yep tu as raison Nico faut tjrs voir ce qui a été investi en temps et etc … mais quand même brider du Hard avec du Soft ça m’as toujours fait trépigner ^^ ou encore pire brider du Hard avec du Hard t’as trop envi d’y mettre les mains [emoji57][emoji51]

Et t’as raison ils auraient pas dû sortir le full en premier mais en même temps ça leur auraient fait carrément moins de Hype/Buzz

Pour info, j’ai demandé à mellow.
les drives S seront livrés le 01/12/2018
et les achats in app pour débloquer le mode pro et le mode endless seront dispo début janvier.

Donc si j’ai bien compris si on prend le kit mellow S à 699 on doit acheter truck avant et roue avant et une board…

ça fonctionnerai avec une une board de street classique ???
Et un petit cruiser ?

En fait, j’hésite entre ce kit là et la Nimbus Elwing…
Le kit Mellow est plus cher mais il plus péchu que la Elwing ???

Niveau puissance, Mellow est vraiment mieux que Elwing. Et évolutif.

@jeanmike c’est tout a fait ca! Tu peux le mettre sur n’importe quel deck, le miens je l’ai mis sur une vanguard d’1.10m comme sur un micromini cruiser de 49cm, le plus petit esk8 du monde^^ tu peux vraiment le mettre sur n’importe quel deck, armoire, chaise, micro onde, ca va partout ce truc !
Le drive S n’a que le mode Eco de base, qui accélère comme une elwing je dirais, tu peux débloquer le mode pro qui te fera accélérer comme une Evolve/Boosted par exemple.
Le mellow et l’elwing sont quand même bien différent, t’as plus de possibilités avec le mellow quand même.
Franchement a ce prix-là c’est imbattable

Donc si j'ai bien compris si on prend le kit mellow S à 699 on doit acheter truck avant et roue avant et une board...

ça fonctionnerai avec une une board de street classique ???
Et un petit cruiser ?

En fait, j’hésite entre ce kit là et la Nimbus Elwing…
Le kit Mellow est plus cher mais il plus péchu que la Elwing ???

Tu peux aussi pecho le cruiser S complet pour 899€
https://www.mellowboards.com/en/mellow-cruiser-s.html

@nono et @ werewolf @ninja Merci.
Vous me chauffez trop…

@nono Et avec ton mini cruiser de 49 cm pas trop casse gueule ?

@ninja… Oui c’est bien aussi mais ça fait 900 euros…
J’ai déjà 2 planches street et skate…

T’as quoi comme planches ?
J’ai jamais testé avec un skate de street mais c’est pas forcément ouf. Le wheel base et assez court et y’a pas de gros passages de roues.

Vous avez testé les autres ?