Mellow drive

Hahah quelle question [emoji28][emoji28] prends pas exemple je suis un peu timbré^^ en vrai foncément la board fait a peine plus que la taille de ton pieds, mais j’ai du faire une bonne 100aine de board avec ca comme deck, hyper pratique pour les voyages, aller sur les Champs-Elysées pour la victoire avec le mellow dans l’sac a dos, je dépasse pas les 30/35 avec par contre, après c’est mortel[emoji28]
Le deck que je ride le plus est clairement le cruiser mellow vraiment génial ce deck, je suis a 2.5k km avec toujours un plaisir a rider!

Il est bien le cruiser Mellow ?? J’hesite a commander nu, avec le surfer ou le cruiser.
Tu peux rider un peu loose avec ??

@nono :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T’es un tueur toi :lol: :lol: :lol: :lol:

@ninja, on est dans le meme cas on hésite on hésite :slight_smile:

J’ai 1 planches de street santa cruz classic 8.0 x 3.1 et mini cruiser en bois

https://www.instagram.com/p/BXK0njXhwkf … 53p2hhtwl8

Moi aussi j’ai une santa cruz :wink:

oui rien à voir, Elwing c’est une board complète mais limité en puissance (1 moteur de 500W) alors que Mellow c’est 2 moteurs de 1000W tu aurars donc plus de couple et tu peux avoir une Vmax plus élevée. Comme tu le dis Mellow faut ajouter board et truck avant, etc… ça te reviendra donc + cher mais aura des avantages cité au dessus. Donc tout dépend ton besoin c’est pas comparable pour moi car pas la même chose.

Le deck Elwing est déjà bien et là j’suis impatient d’essayer le nouveau

@ninja franchement je kiffe, petit tail pratique, pas trop lourd, super large, confortable avec le concave w, je trace a fond avec sans aucun problème, bon encore une fois je suis un peu barré[emoji1787] pour rider loose ouais tu peux (pas en 90mm) pour le kiff j’ai desseré a mort les trucks et je me suis retrouvé avec un quasi feeling de trucks double barrel[emoji1] bon j’étais a 10kmh, j’aurais pas ridé comme ca longtemps, c’était sur le moment, pour délirer, mais tu peux rider loose dans une certaine mesure. Mais t’as testé le drive sur ta loaded Poke, ca doit être top nan?

C’est comparable : c’est un skate qui va d’un point À à un point B. Chacun a ses avantages.
Le elwing est beau léger et moins cher.

@ninja franchement je kiffe, petit tail pratique, pas trop lourd, super large, confortable avec le concave w, je trace a fond avec sans aucun problème, bon encore une fois je suis un peu barré[emoji1787] pour rider loose ouais tu peux (pas en 90mm) pour le kiff j'ai desseré a mort les trucks et je me suis retrouvé avec un quasi feeling de trucks double barrel[emoji1] bon j'étais a 10kmh, j'aurais pas ridé comme ca longtemps, c'était sur le moment, pour délirer, mais tu peux rider loose dans une certaine mesure. Mais t'as testé le drive sur ta loaded Poke, ca doit être top nan?

J’ai pas de drive… pas encore acheté !
Et il faut que je récupère ma poke que j’ai prêté
J’ai commandé un 121 aileron
Je vais le monter aussi sur :

  • Loaded tesseract
  • Loaded ceviche <3
  • Alkemist
  • mes copies home made de hammboard pinger et biscuit
  • la poke qu’il faut que je récupère
  • ma elephan vallelly :geek:

Et j’aimerai bien le tester sur :

  • la micro me de quin board
  • le pintail court de chez bustin
  • la nouvelle yoface bambou de chez bustin

Je sens que j’ai pas fini d’acheter de nouvelles planches avec cette connerie de drive

tu peux aussi mettre Mellow sur le deck Elwing ! et/ou mettre un truck Sidewinder à l’avant (j’en ai 1 à vendre :wink: )

Tu le le vends combien le deck elwing ?

@ninja mais excelleeeeent[emoji7][emoji7][emoji7] ptn l’aileron j’aimerais bien la voir en face!! La tesseract c’est un/ma board préférée je la kiffe tellement, ultra polyvalente, on est tellement calé dedans je reve de faire un diy la dessus, je vais essayer d’en shaper une ce mois ci! T’as toute ces Boards mais toujours pas de de drive qu’est ce que t’attends!! Ca fait un bail que t’hesite en plus, je me rappelle d’un p’tit test ride avec Alexis^^

J’attends qu’elle ne soit plus à 1800€

Ho wait… :o

Tu le le vends combien le deck elwing ?

Je ne vends rien du tout, contact Elwing pour demander le prix du deck nu (c’est moins de 100€)

@leon tu viens de dire au dessus que tu vendais quelque chose, t’es embrumé ouuuuu[emoji1][emoji1]

C’est le truck qui doit être à vendre…

Yep je pense. Le prix du coup @leon?

J’en ai déjà des trucks goldwin… sur une penny :smiley:

Moi mon idée c’est de skater avec mon mini cruiser Landyachtz Dinghy : dimensions 24" L I 6.5" Width I 14" Wheelbase…
ça passe avec la config Mellow ??? ou je vais partir en wheelinggggg et me manger le bitume…
ça peut être une config sympa selon vous ?

T’as la réponse complète et en français ici : https://www.google.fr/amp/www.blablahig … -avis/amp/

Yep je pense. Le prix du coup @leon?

Il est neuf, c’est le 10" = 40€