Mellow drive

Sortie du jour. Ca faisait du bien après tant de temps !

Top ! Roooh le chanceux des vrais rayons de soleil ça !!
Les photos que tu sors avec ton phone sont complètement folles aussi :stuck_out_tongue:

Pas mal les effets photoshop d ensoleillement! [emoji14]

Mellowhack! :slight_smile:

pas mal ! sinon j’avais aussi l’idée qu’on faire un rebord avec de la Sugru comme sur la remote Landwheel

Passage sur Bustin Royce Pro, j’aime le kicktail pour caler le pied arrière ! Ça devrait envoyer (quand il fera beau, pas encore eu le temps de bien rider)

Mellow va rester sûrement un long moment sur cette Bustin Royce Pro. C’est plutôt sympa ! Longue et rigide mais avec un tail !

En comparaison de l’Ariki S15, t’en penses quoi ?
J’aime pas mal le shape de cette Bustin.

Comme Pimousse ! Je suis aux anges depuis que je ride l’Ariki et je trouve le shape cette Bustin vraiment réussi (on dirait l’Ariki avec un tail <3 )

Très similaire a l’hydroponic sur le wheelbase, sur le flex quasi inexistant, le concave et la largeur du deck. Du coup c’est assez proche au niveau du confort global avec Mellow. Par contre le tail permet de bien caller son pied arrière et ça nécessite un petit temps d’adaptation car la posture est un peu différente j’ai l’impression.

Ca permet, à base vitesse, de passer des petits trottoirs, et en ville ce tail sera sûrement très pratique pour rendre la board plus maniable (pour prendre en main, pour tourner plus court), ça compense un peu la longueur de la board. Un bon compromis.

Je retourner tester ! :slight_smile:

Merci pour le feedback détaillé ! :thumbup:

(on dirait l'Ariki avec un tail <3 ) C'est exactement ce que je me suis dit :) Du coup, je garde ça dans un coin de la tête pour une future upgrade de l'Emergency.

il a l’air d’y avoir une tonne de place pour faire passer les roues sur du gros carve. ca passerait avec les futures roues de 90 mm tu pense ?

Difficile à dire… Je n’ai pas trop vu la marge que j’ai en 80mm…au pire 1 riser de 3mm pourrait régler le souci

c’est pas un peu grand ? ou c’est une sort de Spud avec un tail ?

Tout dépend de ce que tu recherches, le type de ride, la vitesse. On peut facilement dépasser 35km/h avec Mellowboards donc une board long de DH ça le fait aussi.

La maniabilité est améliorée grâce au tail, un bon compromis.

J’en parle dans le sujet bustin. Mais voici un comparo avec des Loaded

Nouveau Mellow drive pour le 25 juin ! On ne sait pas encore ce qu’ils vont annoncer !

Encore de la Hype :crazy_face:[emoji847][emoji847]:crossed_fingers:
On va voir si l’art du teasing est aussi présent chez Mellow que chez Boosted [emoji23]

Ils vont pas sortir les hubs 90mm (enfin les roues) ?
On les avait testé lors de l’e-formula

Ils vont pas sortir les hubs 90mm (enfin les roues) ? On les avait testé lors de l'e-formula

si c’est dispo.

Sinon ils en ont parlé un peu dans un mellow talk : un drive moins puissant et moins rapide.
a voir s’ils sortent vraiment ça.

ce qui manque sur le mellow actuel c’est à mon avis des batteries avec de plus grosses cells.
c’est cool de pouvoir prendre l’avion, mais 99,99 % des fois ou je skate c’est en sortant de chez moi, dans ces cas une batterie 150 ou 200 W/h au lieu de la 99 actuelle serait parfaite (en gardant bien sur la 99 wh par défaut ou en option)