La transparence, by Mellowboards :
https://www.mellowboards.com/en/blog/ma … provements
Toutes les marques devraient s’en inspirer !
La transparence, by Mellowboards :
https://www.mellowboards.com/en/blog/ma … provements
Toutes les marques devraient s’en inspirer !
Excellente communication et très beau travail d’amélioration continue !
Tu fais parti de ceux qui auront le droit à l’upgrade ?
ha ouai ok !! Super taff qu’ils font là. Je comprends un peu mieux
super article, c’est marrant le truc ou ils mettent le drive sous pression pour vérifier qu’il n’y ait aucune fuite et qu’il est 100% étanche !!
ma board n’a aucun problème jusqu’à présent donc pas de raison de changer pour le moment. Mais vu que Mellow s’engage à changer tout le matos en panne pendant 2 ans, je suis pas inquiet
Putain d’idée !
j’ride avec la remote dans la main arrière et vers le bas… donc ça marche pas, et parfois même dans la poche comme il fait froid
Si tu rides de nuit et que tu as besoin de lumière tu orienteras ta main toute seule dans la bonne direction… Pour l’histoire de la poche, c’est chacun son truc : moi j’ai besoin de mes bras pour amortir les chutes et garder l’équilibre
Simple et efficace ! Bien vu la remote multifonction
autant les shred light a l’avant de la board ça sert a rien ça éclaire bien trop bas autant à l’arrière une lumière rouge désactivante c’est top pour la sécurité la nuit.
sur un drive tout intégré comme le mellow, ils auraient pu l’implémenter, avec gestion depuis la télécommande.
My own design :
(proto 2 déjà en route)
haha on croirait que tu va piloté en VR !! Géant, ben joué.
T’as pu testé en ride ?
Pas encore. Je lance une v2 bien plus compacte. C’était le brouillon celle ci
pas bete du tout ton idèe
Hop
C’est trés cool ! Tellement que je vais me permettre d’être critique. En l’état tu perd l’intérêt d’un petite remote qui passe dans la poche, peut’être que quelque chose de moins “bulky” serait plus intéressant.
Quesque tu en pense ?
J’adoooooore !
Ca c’est du DIY !
Bien. Et bon choix le Z5500 derrière
Thanks! Cathode, je vais fixer la remote sur scratch donc elle sera compacte, sauf de nuit…
impec’ !