Mellow Boards - salut les voisins!

Bonjour la France,

On a créé un compte ici afin de mieux vous suivre. Pas facile, car le pluspart entre vous semble de dépasser bien notre vitesse maximum de 40 km/h, mais bon, il y a d’autres facons de s’amuser que des drag races.

On est aussi active sur Reddit (on y voit souvent OKP) mais là-bas, c’est en langue anglaise, tandis qu’ici on se tache de bien traduire notre Goethe par Voltaire. Désolé par avances pour des erreurs. Les questions en allemand seront donc aussi bienvenues! :wink:

Bon baisers de Hamburg.

Salut Mellow ! Bienvenue !
Vous livrez quand vos premiers kits, hors pre commandes ? :slight_smile:

Bienvenue ici,
Bonne continuation à vous :wink:

Bonne lecture & bon ride !

Welcome la famille !!!

Willkommen hier!

Salut !

Wilkommen !

Salut Mellow ! Bienvenue !
Vous livrez quand vos premiers kits, hors pre commandes ? :slight_smile:

“hors pre commandes” veut dire “après”, c’est à dire une commande normale remplie dans une livraison en quelques jours? Normalement, c’est en mai. Nous avons potentiellment une grande capacité et vitesse de production grace à notre partenaire TQ Systems, mais si on commence doucement, c’est parce que on est encore un start-up, et nous voulons etre bien surs que tous nos processus sont bien rodés avant d’appueyer sur l’accelerateur.

Welcome la famille !!!

Salut okp! Keep DIYing, stay Mellow. Merci pour l’acceuil! Bien que nous soyons sauté pieds joints dans la production en masse sans passer pas la case DIY, nous sommes content de pouvoir faire partie de la communauté. Respect à vos skillz et vos skates de ouf. (comme diraient mes enfants)

salut les gars !
Sinon, les link vers reddit ?
thx !

Bienvenue Mellowboard j’adorde votre concept, Good Luck.

salut les gars !
Sinon, les link vers reddit ?
thx !
https://www.reddit.com/r/MellowBoards/

thx

Ce soir - 6h30 / 7H au Troca pour trinquer avec eux. J’y serais.

Just awesome.

Nice !

Cool! Alors le produit est top ?

Yes. Je vais poster quelques vidéos mais c’est très différent du ride que l’on a, avec nos skate DIY voir même Evolve. Là on est vraiment sur un autre feeling de glisse. On n’a pas (du tout) l’impression d’avoir des moteurs sous le deck. Le choix de deck qu’ils ont fait est juste fou. Les deux decks d’hier étaient magnifiques. Je vais d’ailleurs m’en acheter un (de deck nu) car c’est une tuerie visuel, shape, fait main.

J’ai aussi bien aimé la radio car c’est cohérent avec le ride. Benjy si je dis pas de conneries a un peu moins aimé (la radio). Mais sinon, on était bluffé tout les deux. On avait pris notre board hub proto et mon proto nimportenawak TT et c’était un vrai super moment. Les mecs de Mellow sont au top et leur système n’a tout simplement rien avoir avec celui que j’avais essayé l’an dernier.

Franchement, je vais économiser et prendre un Mellow drive pour ma copine; car c’est vraiment une maxi tuerie.

Ya déjà quelques belles vidéos sur leurs pages insta, ça fait bien envie !

Merci pour ton feedback !

Merci okp ! Merci beaucoup. Tu ne peux pas imaginer le voyage qu’il fallait pour en arriver là - oh mais si, tu able d’être tombé dans le marmite assez tôt. Bon, on est sur ce ride sans fin ensemble maintenant…a bientôt sur Munich ou Hamburg ?

(je suis pas Ben ni Alexis, et je n’ai même pas encore parlé avec eux; je suis juste en train de lire tes récits et je vois que tout roulait bien hier )

Le subreddit est http://www.reddit.com/r/ElectricSkateboarding

Cela n’a pas la meilleure ambiance en ce moment, mais c’est un forum qui est assez mainstream.