Me suis (bien) vautré ... ouais mais j'avais des protections et un casque !

Spot de Boulogne pour ceux qui connaissent…

Comme un idiot je filmais l’arrière de la planche en roulant accroupi.
Pas vite du tout… genre dans les 15 km/h
Changement de position du corps = déviation vers le trottoir.
Boum !
J’ai volé en mode surprise sans rien pouvoir anticiper une position “safe”.
Bien évidement retombée sur les blocs de bétons qui bordent la route.
coude tapé
cotes tapée
tête tapée
épaule tapée
J’ai rien. :slight_smile: rien… comme “rien”. rien du tout. :slight_smile:

Même sans rouler vite portez vos protections messieurs dames !


par contre si quelqu’un vend une gopro 4black pas chère la mienne s’est transformé en puzzle à 500 euros.

ah ouais! t’es un vrai cascadeur - heureusement que tu as rien eu car même à 15km/h c’est chaud !!!

aïe ! heureusement tout va bien (bon à par pour cam du coup… pense à la Yi si tu veux pas remettre 2/3/400€ :slight_smile: )

ça fait du bien ces petites picure de rappel :wink:

Oui tu as raison ! Xiaomi va devenir mon meilleur ami :wink: La Yi 4K me fait de l’oeil.

Si je ne suis pas mort demain d'un truc à la tête caché je vais continuer a prêcher la bonne parole pour le port du casque et les protections...

Bye bye Gopro
… son dernier plan…
étrange elle s’est arrêté quand j’ai été éjecté au lien de continuer a filmer. J’avais p’t le doigt sur le déclencheur mais je ne me souviens pas l’avoir éteinte :mrgreen:

Et l’évolve GT carbon, elle tient bien les chocs alors?

C’est exactement ce que je disais tout a l’heure, dur d’etre pilote et cameraman en meme temps.

content que tu n’aies rien.
ca fait chier pour la gopro, mais bon… ca reste que du matériel.

pinaise, encore un signe qui fait dire qu’on aurait du monter dans le nord, damn!

Heureusement plus de peur de mal! ducoup la evolve gt a tapé?

Excellent ! :smiley:

Et l’évolve GT carbon, elle tient bien les chocs alors?
Seule la roue a tapé le trottoir. Pas un vrai choc sur le deck.
Mais elle a l’air costaud.

Perso j’ai craqué pour la Yi 4k j’ferai un petit test pour vous si y’en a pas de déjà fait

Veinard ! :slight_smile:
Tu l’as déjà ? Je pensais que Xiaomi ne commençait a livrer que fin Aout ?

Il y a les versions chinoises qui sont déjà dispo et en plus à 100€ moins cher !
Par contre je ne sais pas si on peut changer le firmware ou autre histoire de passer le tout en anglais…

Version internationale commandée pour à peine 230€ pour qquechose qui titille/égale ou surpasse( pour certains) une hero4 black… pourquoi se priver

Il y a les versions chinoises qui sont déjà dispo et en plus à 100€ moins cher !
Par contre je ne sais pas si on peut changer le firmware ou autre histoire de passer le tout en anglais…

il semble que ce soit une « rom global ».
http://www.yitechnology.com/support/fir … /id/5.html

purée $249 au US. (220 Euros)
Je vais p’t rappeler une ex qui vit a NY pour qu’elle m’en envoie une. :mrgreen:

Ecran LCD HD et la stabilisation c’est pas mal, même si c’est une stab électronique qui recadre du 1080 dans du 4K.

Gopro est mort !
Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus…

De 1’02 à 1’16 c’est cool comme mode photo pour du skate :slight_smile:

Et le « ULTRA » qui existe pour chaque mode n’est pas le SUPERVIEW de chez GOPRO…

« There is an “Ultra” mode to every resolution. At first I thought it’s the different FOV, like “Superview” in GoPro, but I was wrong. The difference being in the footage bit rate. With 1080p Ultra your footage are recorded at 40MBps, without (1080p) it’s 26MBps. Bitrate at 4K Ultra is 60MBps. »

4K (3840×2160) @ 25 FPS
4K Ultra (3840×2160) @ 25 FPS
2.5K (2560×1920) @ 25 FPS
1440 (1920×1440) @ 25 FPS / 50 FPS
1080 (1920×1080) @ 25 FPS / 50 FPS / 100 FPS
1080 Ultra (1920×1080) @ 25 FPS / 50 FPS / 100 FPS
960 (1280×960) @ 50 FPS / 100 FPS
720 (1280×720) @ 200 FPS
720 Ultra (1280×720) @ 50 FPS / 100 FPS
480 (848×480) @ 200 FPS

Tu as commandé chez qui ? Version internationale commandée pour à peine 230€ pour qquechose qui titille/égale ou surpasse( pour certains) une hero4 black… pourquoi se priver

aliexpress / gearbest la vend aussi en inter je crois

je crosi que ma gopro hero2 va avoir une petite soeur asiatique :smiley:

Cela pourrait être l’occasion de remplacer ma toute première go pro hero 3 (qui me servira toujours pour les plans dans la poussière!) mais l’option ralenti à 120fps me fait de l’oeil !!!