Me suis (bien) vautré ... ouais mais j'avais des protections et un casque !

Il semble qu’elle soit “in stock” sur les Amazon (us), ebay, aliexpress, etc.
A voir les délais de livraison.

(pssst… Ced, toi qui est bricoleur j’ai une Gopro 4 Black “presque” neuve à te proposer pas trop cher ;–)

elle a quoi d’ailleur ta gopro ?
car c’est peut etre réparable

une commande groupée de Yi Cam 2, ça se ferait ? pensez vous qu’on puisse avoir un tarif si on en commande plusieurs d’un coup ?

a moins d’en prendre des 10aines je pense pas…
mais ca coute rien de demander

En cas de commande groupée, il faut se méfier sur le risque accru de captation par la douane!
Enfin de toute façon vous alliez bien déclarer votre importation si le colis passait à travers leurs mailles? :wink: :roll:

le sujet dévie un peu mais juste pour dire que j’ai la Yi (1ere génération) depuis + de 1 an et j’en suis super content

Petit cross-post, pardon:
Pièces originales OEM Gorpo trouvées sur le net. Bricolage, soudures, tests, réglages. C’est good pour l’instant mais ma prochaine caméra embarqué ne sera pas une Gopro. :twisted:

:shock:

hannnn !!! :o

la chance :slight_smile:

edit : c’est un te des nouveaux jouets ?

yes! reçu ce jour!!!

Trop cool :slight_smile: hâte d’avoir ton retour toi qui utilise beaucoup la gopro ! (et l’APN des fois non ?)

vivement les premieres video qu’on voit ce que ca donne (surtout la stabilisation)

J’ai l’ancienne yi aussi et j’en suis très content et j’ai jamais été déçu de Xiaomi d’ailleurs ( tel, écouteur, enceinte )

les premiers retour sur leur futur drone sont pas joli joli apparemment :frowning:

Hoooohoho :slight_smile:

:shock:

Ha ha je l’ai reçue avant hier :slight_smile:

je suis entrain d’imprimer le boitier pour Metos; j’ai testé le mode timelapse vidéo en mettant 5 images/sec sur une carte SD vide. j’ai aussi diminué à du 2K au lieu de 4K.

C’est en cours, on verra ce que ça donne !

J’ai juste fait un ptit timelapse aussi et qques vidz test de qques secondes rien j’ai pas encore sauté à l’elastique avec mais pour l’instant c’est pas mauvais.
Après okp à bien meilleure expérience que moi pour pousser les objets dans leurs retranchements et ainsi produire une review de qualité. :stuck_out_tongue:

je suis entrain d’imprimer le boitier pour Metos; j’ai testé le mode timelapse vidéo en mettant 5 images/sec sur une carte SD vide. j’ai aussi diminué à du 2K au lieu de 4K.

C’est en cours, on verra ce que ça donne !

top :mrgreen:

je suis preneur du model 3D si c’est concluant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: