Maytech

Je me permets d’ouvrir un thread the Maytech comtpe tenu du faible niveau d’infos qu’on trouve sur ce fournisseur.

Je les ai contacté par mail puis whatsapp, voilà les infos tarifaire que l’on m’a donné :

1. MTO6374-190-HA: US$131.85/pcs.
Max. Output Watt is about 3550W.
Motor Weight: 668g
Shaft: 8mm
Internal Resistance: 0.0402

2. MTO6355-190-HA: US$109.35/pcs.
Max. Output Watt is about 3210W.
Motor Weight: 522g
Shaft: 8mm
Internal Resistance: 0.0402

3. MTVESC50A: US$150/pcs.
•Built in 5V BEC
•Voltage: 8V to 60V (Up to 3S to 12S LiPo Voltage)
•Current: Up to 240A for a few seconds or 50A continous
•Regenerative Braking
•Sensored or Sensorless operation
•Great start-up torque with sensorless motors

4. Remote: US$67.50/pcs.

Shipping cost : US$31 via TNT

Les prix afficher pour le VESC sur Alibaba à 70$ sont uniquement pour une commande de 100 pièces, à l’unité le prix devient comparable à ce qui se fait ailleurs.

Pour ce qui est de leur moteurs, des retours de certains d’entre vous sur ceux ci ?
Il me semble que Raiko avait monté un 6355 en single et que niveau perf ça envoyait autant qu’un 6374, qu’en est-il ?

Bouahhh !!
Pourtant sur le forum de Onloop il y a des gens qui ont eu des VESC Maytech plutot autour de 80$ … et c etait pas des grosses quantites.
Etonnant …

je pense qu’ils s’alignent sur la concurence
vu qu’il y a une grosse demande.

je suis curieux a propos du moteur 6355 3.5KW

Voilà le lien « VENDUE - Skate Electrique - Loaded Vanguard - 12S2P - 190kv - 80mm Kegels (#4) »
A voir donc avec OKP si dans les faits ces 6355 sont si bon, mais ca a l’air d’être le cas… Suis à 2 doigts de craquer :s

hey, je te confirme qu’ils sont fiables… vu ce que je leur mets depuis 7 mois… le moteur a une tête assez bizarre, couine… mais bon… :slight_smile:

les 6355 sont exactement les mêmes que ceux de Enertion à part:

  • shaft non usiné
  • couleur différente
  • câbles moteurs d’origine
  • peut être des contrôles qualité que Jason pousse en plus à Maytech vis à vis du process qualité… ce qui serait normal… mais je ne vois aucune différence.

Good to know !
Donc tu les conseillerais en single mount ?
L’intérêt que je leur vois c’est de pouvoir passer en dual sur une futur upgrade…

Pour le couinement, c’est gênant ? ça siffle ?

Yes - le couinement c du aux coups de pierre que je leur met pour redresser l axe suite a mon utilisation exotique!

Après les ollies :slight_smile:)

Le rêve d’un dual R-SPEC :stuck_out_tongue:
bah fonce !! :smiley:

Meilleur endroit pour acheter ces Maytech 6355 ??