VENDUE - Skate Electrique - Loaded Vanguard - 12S2P - 190kv - 80mm Kegels

Hello,

Juste assemblée, je vends ma Loaded Vanguard rigidifiée avec de l’UD. Super agréable à rider, légère et très agile. Comme d’habitude, je n’ai pas pu me passer d’aller faire un ride pour profiter du deck avant de m’en séparer. Elle est livrée ready to ride avec le chargeur 12S sur secteur et une petite manette bien ergonomique qui tient dans la poche (signal en 2.4).

Tout est neuf/quasi neuf et n’a servi que ce matin.

J’en demande 1300 euros afin de rentrer dans mes frais. J’ai acheté le matériel pour faire des review et essayer des configurations mais n’ai pas vocation à stocker tout cela chez moi !

  • Deck : Loaded Vanguard 38 rigidifié avec du carbon sergé et du carbon unidirectionnel
  • Roues : Kegels 80mm 80A
  • Trucks : Caliber 184mm
  • Variateur : VESC
  • Mount : Torque DIY
  • Batterie/BMS : 12S 2P - LG HE4 - 5000mAH.
  • Moteur : 190kv
  • Rapport : 32/15T
  • Divers : Affichage du voltage et % - Cables invisibles car dans le deck - Boitiers full carbone.

Le deck est vraiment assez léger : 6,4kg. Niveau autonomie et vitesse c’est quand même vraiment pas mal ! J’ai fait un petit essai ce matin (d’ou la vidéo) et voici les specs endomondo et VESC. Je n’ai pas appuyer sur la gâchette, disons modérément. Pour 11,40km de distance, j’ai consommé 1700mAH… sur les 5000mAH !

DISTANCE : 11,41 km
VITESSE MAX : 51.12 km/h

Voici quelques photos du deck

Enjoy !

Tres Sympa ! La OKP-touch !
C est un 6354 ou 6364 le moteur ?

Merci - C’est un 6355

Alors ton impression sur le Maytech ?

ca marche perfect !

Tu fais comment pour commander un moteur maytech? en terme de prix ça vaut combien?

dans les 100€ t’envoi un mail. En plus tu peux faire un peu de custom couleur, chgt kv câblage etc comme avec Alien mais là direct avec le fabricant.
ce qui m’étonne c’est que sur le papier il est a 3100w 190kv en 6355 et le 6374 200kv à 3000w,… il lui arrive même pas à la cheville !..

ça doit être les tout nouveaux moteurs qu’ils sortent !

En tous cas depuis la temps ou on cherche de nouveau moteur, heureusement que Lokean nous a démystifié cette petite cachotterie

dans les 100€ t’envoi un mail. En plus tu peux faire un peu de custom couleur, chgt kv câblage etc comme avec Alien mais là direct avec le fabricant.
ce qui m’étonne c’est que sur le papier il est a 3100w 190kv en 6355 et le 6374 200kv à 3000w,… il lui arrive même pas à la cheville !..

ça doit être les tout nouveaux moteurs qu’ils sortent !

En tous cas depuis la temps ou on cherche de nouveau moteur, heureusement que Lokean nous a démystifié cette petite cachotterie

Pas mal… a méditer pour un achat commun :slight_smile:

On peut choisir couleur, sensor ou non à env. 10$ près
le 6374 200kv me chauffe en rouge et noir ou full black … l’attente d’éventuel futur sk3 commence à être un peu trop en plus :smiley:
J’ai une offre à 90€ env. si on est plusieurs je pense le tarif peut être bein dégressif car pour un 8085 à 190$ j’ai une offre dès 2 moteurs à 250$ fdp in ! donc si 4 ou plus bref je suis chaud pour une commande groupé je crois !

pour le custom (cables, couleurs), il va falloir en commander beaucoup.

ha ouai câbles connectique y’a moyen… mais c’est eux qui m’ont demandé et me propose en noir ou comme ton 6355 rouge et noir ou or :smiley: crcrcrrrr remarque ça irait bien avec tes Caliber là !
mais du coup ce petit 6355 plus puissant qu’un 6374 à même kv me fait de l’oeil aussi !!!

C’est étrange cette histoire de 6355 plus puissant que le 6374, faudrait leur demander pourquoi

GK,tu peux partager l’annonce sur FB?

J pourrait être partant pour une commande groupé maytech, c est la dech en ce moment pour avoir un moteur

GK,tu peux partager l’annonce sur FB?
:wink: done, hier comme dis !

J pourrait être partant pour une commande groupé maytech, c est la dech en ce moment pour avoir un moteur
ok, good to know Nono, Golden se serait pas pour de suite ? comme ça je demande direct pour 10 moteurs !

Ces moteurs, ils remplacent efficacement les 6374 sur un e-mtb ?
moi aussi je serais partant, sinon, je n’aurais pas le mien avant des mois.

Peut être pourrait on ouvrir un autre sujet au lieu de squatter le fil de vente du taulier …

J’avais fais faire des devis par maytech il y a 5/6 mois …
=> Les frais de ports étaient assez prohibitifs… et surtout la douane risque de nous accrocher au passage … (sur les piéces pour mon imprimante 3D, j’ai eu quasiment 50€ de douane pour 175€ déclaré .
De plus, à l’époque, il n’y avait pas de référence compatible 12S qui aurait pu nous convenir)

Après, on peut éventuellement tenter de regarder qui serait intéressé par telle ou telle référence, et leur demander de nous faire une offre … (mon devis portait sur 3 pièces, donc pas vraiment de quoi les faire sauter au plafond)

@OKP : MP

hey, beaucoup d’appels pour vous dire que vous squattez mon post de vente !!!

:smiley: