Maytech new remote : pleins de moins qui font beaucoup de plus !

ça y est, la nouvelle version de la potatoes arrive !

  • 1) High and low speed can be easily switches (voir video)
    2) 3 LED lights to show battery voltage, red LED will flash when voltage is low (that could !)
    3) With function of acceleration and brakes, forward and backward.
    4) Easier and faster pairing
    5) Better price :wink:
  • ce bouton changement de mode, c’est cool quand même quand on arrive dans des zone piétonne bondé, si c’est changeable pour le cruise-control c’est nice aussi :slight_smile:
    25€ env hfp

    Une liste des radio/remote à mettre à jour ? j’ai pas trouvé !

    sympa

    en gros la remote Evolve Gen2 au pouce, c’est cool surtout si elle est plus fiable ! impatient de voir ça… une date de sortie ?

    Voici le topic des remotes : « Les mini-télécommandes (ou mini-remotes) : laquelle choisir ? »

    Tu peux commander :wink:

    Du coup la V1 voit son prix en chute libre (chez Alien). Les led pour la batterie, si c’est gère comme sur la V1 ca ne sert à rien [emoji6] le changement de mode, je suis curieux de voir comment ça marche

    quand même +80€… j’crois qu’on n’est pas nombreux à avoir cette patate sur le forum

    J’ai la patate V1 et rien à redire dessus ! L’autonomie est bonne, la gestions des couleurs LED pour l’autonomie restante c’est de la m… par contre :slight_smile:

    La v2, à voir, mais le prix pique un peu apparemment. A 30€ max je testerai bien mais jamais plus !

    tu l’as eu à combien la V1 ? moi ça m’arrive qui cliquer sur C et donc ça fait pause, faut recliquer dessus…

    j’ai un peu de mal avec la position de tous les boutons

    La V1 je j’ai eu avez ma première board, un lecdec seconde génération. Un bon chinois !

    J’ai du la changer une fois, car cassée en tombant, de mémoire j’ai payé ça dans les 20€.

    Le bouton C (le joystick quand tu cliques) me sert juste comme régulateur de vitesse quand j’ai envie d’y aller peinard, je n’y clique jamais dessus sans faire exprès.
    Après j’ai une façon de faire pas forcément normale, je pose mon pouce sur la partie en dessous du C, le dessus du bouton que tu appuies je n’y touche jamais, il me sert de cale en fait et j’arrive à beaucoup mieux doser la gâchette. Je sais pas si j’ai réussi à expliquer comment je fait de façon compréhensible :lol:

    oui j’pense avoir compris… et à 20€ tu as un lien ? car ça fait une diff comparé au prix que j’ai vu (c’est pour être sûr que c’est bien la même) j’vais pas en acheter une autre

    Je ne retrouve pas le lien, mais c’est le modèle que tu trouves sur aliexpress en tapant remote maytech.
    Je chercherai dans le pc quand j’aurai plus de temps :wink: