Man Arbor-Arbor timeless oka-Paris V2 50-APS 5065-DualRear-8S 18AH-Vesc4.11

Merci pour l’idée je vais essayé de faire pareil avec de la tige filetée.

salut!
Je suis hyper impressionné par ton autonomie!
J’avoue être très intéressé car je ne suis pas encore décidé sur le montage que je souhaite faire.
Je fais 110kg (et oui!) :slight_smile:, et je souhaiterai avoir une board qui monte bien quelques montées et avec 30km environ d’autonomie. Penses-tu que ton montage soit ce qu’il me faut? ou passer en 10S avec plus de mah?
merci pour tes conseils!
romain

merci :slight_smile:
pour te donner une idée je fait 80 kg tout habiller et avec le sac à dos
après c’est difficile à dire car déjà en fonction du terrain ou tu roules ça change beaucoup de chose
quand je roule à mont de marsan il y a que des montées et des descentes je fais 31 km
et quand je vais entre handaye et biriatou bitume super lisse et tout plat j’ai fais 42 km
mais dans la plupart des cas je fais plus de 36 km
pour les montées aucun problème j’en ai tester une de 30% , avaler comme un rien :slight_smile:
donc je pense que le poids diminuera un peu l’autonomie
après tu peux toujours mettre plus gros mais il te faudra plus de place ou d’épaisseur

salut!
Je suis hyper impressionné par ton autonomie!
J’avoue être très intéressé car je ne suis pas encore décidé sur le montage que je souhaite faire.
Je fais 110kg (et oui!) :slight_smile:, et je souhaiterai avoir une board qui monte bien quelques montées et avec 30km environ d’autonomie. Penses-tu que ton montage soit ce qu’il me faut? ou passer en 10S avec plus de mah?
merci pour tes conseils!
romain

Hello Romain

Hésites pas à te présenter c’est toujours plus sympa!

Cest fait! :slight_smile:

merci ! éclates toi bien sur le forum :smiley:

bon je tente une petite modif sur ma e pintail
en faite à basse vitesse j’ai un peu de mal à tourner car elle fait 117 cm et avec des truck de 195 cm
il me reste des truck 180 que j’avais usiner pour pouvoir le mettre sans spacer
je vais le mettre à l’avant pour voir si je gagne en directiviter

yes, tu m’étonnes 117cm c’est quand même du sacré bestiaux !

Plus d’empattement ? Je croyais que plus c’était court plus c’était réactif … ?

Non non ,je touche pas à l’Empattement
Je teste un truck plus étroit à l’avant 180 au lieu de 195
Pour voir si ça la rend plus réactive surtout à basse vitesse

mais en faite je pense que le problème vient des truck eux même
voici une photo de 2 truck paris 195
et on voie clairement la différence
dans le noir le bushing force vraiment quand je le met
quand j’installe les 2 modèles sur la même embase avec les même bushing et le même serrage l’un est souple et l’autre et dure ???

La peinture Epoxy est géniale pour sa resistance et sa qualité d’application, mais elle rajoute plus d’épaisseur qu’une peinture “classique”’…
De mémoire, et en fonction du grain final, cela oscille en 0,2mm et 0,5mm de matière rajoutée.

La différence se fait là. Si tu ponce légèrement au grain fin et à l’eau, tu retrouvera les cotes d’origine. Ca ne rouillera pas vu que c’est de l’aluminium.

peut être que la peinture joue un peu mais c’est surtout qu’ils sont très different pour des trucks paris 195



Sur le gris le trou ne semble pas centré

oui tout a fait
mais en faite ça devrais être les même , des trucks paris 195
sauf que quand je les monte sur la même embase avec les même bushing et le même serrage le gris est très souple et le noir très dure !!! :!:

j’ai envoyer les photos à blackkross ,qui les à fait suivre à son fournisseur pour savoir si c’est normale
donc j’aurais surement une réponse
je vous tiens au courant

Bizarre,… j’essaierais ce que la08 dit du coup de poncé la peinture…
Quand j’ai acheté mon 2ème kit Caliber 50 … j’avais l’impression d’être passé en 44° avec des bushing de descente… même en inversant les bushing entre les ancien et nouveau truck c’était pas pareil … légère sensation de plus de maintient moins de tournant avec les nouveaux… je saurais pas dire pourquoi comme quoi il doit y avoir des différences entre les mêmes matos, surtout que pour le coup y’avait aucune différence de longueur ou autre à part la couleur

bon j’ai eu la réponse de backkross
en faite en la v1 et la v2 en 195 il y a eu une grosse évolution sur les truck paris
donc si vous voulez prendre des trucks en 195 prendre absolument des v1
C’est facile les v1 sont métal et les v2 noir

blackkross m’envoie des angers v1 en 195 du cou ,cool

Les v2 sont moins bien a quel niveau?

Ils ne tournent pas du tout par rapport auX v1
Le bushing est trop emprisonné dans le hanger

bon je viens de tester la planche avec mes nouveaux hanger et la enfin ça tourne ,la planche est réactive et incisive ouf car je commencer à plus comprendre
donc pour résumer éviter à tout prix les truck paris v2 195 mm (modèle noir) alors que le modèle truck paris v1 195mm (modèle alu)
marche nickel
pour ma planche vu qu’elle est quand même longue j’ai mis
truck paris v2 180 à l’avant
truck paris v1 195 à l’arrière et la c’est le top