Non
Comme je l’explique sur le build de la SWE, c’est moi qui est choisit les 80kv, maytech propose les deux, j’ai directement commandé chez eux !
Ils ne se « gourent » pas … enfin, il recommande 25.5amps max de ce que j’ai vu (22amps apparaît plus souvent je suis d’accord), 30amps c’est les paramètres de Sayreul et Benjy par exemple (à 5amps près … bon).
Tu pourras tester à plus si t’es couillu, ça marchera certainement un temps
… lels moteurs alien ou sk3 ne sont pas prévu pour tourner à plus de 70amps ou qlq chose comme ça (voir moins pour les sk3) et Jenso par exemple paramètre 100amps :mrgreen: ça reste des chiffres … à mon avis pour ces hubs après ça doit devenir beaucoup trop chaud :ugeek: …
« Ma seconde piste c’est la phrase tout en bas de la page " We welcome OEM orders, KV value, motor color, logo all can be customized. If you need drawing, pls contact us Maytech@maytech.cn for more details. » Ce qui veut dire qu’il est peut-être possible de commander des hub customs"
Donc j’avais raison, merci 
Hello, semaine dernière grosse ballade. Je vide je pense bien la batterie car plus du tout d’énergie … je finis à pied.
La je recharge la planche à fond et je pars en ballade. Je fais 100 m j’essai de mettre un coup de frein… rien … je suis surpris mais je me dis que c’est peut être une protection du vesc quand la batterie est pleine , mais 3km plus tard , toujours un problème de frein très aléatoire …
Ça freine un tout petit peu en début de course puis plus du tout et ça freine ultra fort en tout bout de course de gâchette mais après qlq secondes sans rien. Donc ultra dangereux 
J’ai pas encore démonté pour brancher le vesc sur un pc
Une idée ?
Je dirai le connecteur 3 pin du Vesc qui bouge sur le récepteur radio.
J’ai souvent eu ce problème après 50m de pavé … j’ai fini pas le coller …
Merci
Côté Vesc c’est soudé mais je vais vérifier côté récepteur.
Ça te paraît possible que cela crée des problèmes que au niveau du freinage ? (Accélération impeccable )
Humm un peu moi vu comme ça …
Faut que je démonte mais suis parti sans clef allen 
bon, visuellement tout semble bon dans le boitier. pas de message d’erreur dans BLDC tool.
je viens de passer en current au lieu de watt controle. je sors faire un test dès qu’il ne pleut plus.
Il y a peut être une coquille côté réglage des Vescs …
Je reposer ici les résultats de mon analyse :
Je pense que j’ai une idée.
Je crois que c’est mon bMS (câble en décharge) qui bug quand je freine.
Il doit pouvoir supporter 60 a en continu. Et j’imagine plus en pic, mais mes deux Vesc étaient configurés en motor min -50.
Je suis passé en -30 et plus de problème. (A part un frein moins mordant )
Je me dis que mon bms buggait peut être à cause des pics au freinage …
Lourd ! je note l’info dans mon pokedex, toujours bon a prendre.
Bien ouéj’
Le motor min (frein) ne joue pas sur le courant envoyé sur la batterie mais le Batt min (regen) est bien la valeur qui renvoi le courant sur la batterie (et donc le BMS)
Un BMS à 2 fonction en général, charge et décharge et donc 2 valeurs, qui parfois passent par le même câblage. (C’est le bms qui régule le courant entrant ou sortant)
Tu a mis combien en batt min (regen) sur tes VESCs ?
Ok !
A -6 j’ai eu des coupures du Vescs pendant 2 secondes. En montant à -8 c’était fini.
toujours un problème de frein très aléatoire …
Ça freine un tout petit peu en début de course puis plus du tout et ça freine ultra fort en tout bout de course de gâchette mais après qlq secondes sans rien. Donc ultra dangereux 
Une idée ?
J’ai le même soucis sur mon UNIK DUAL mais cela viens de la telecommande ( La Mayteck de 1ere gen fournis avec les 1ers packs UNIK ) Si tu utilise la même et que le soucis persiste pose toi la question …
Coté Mosfet quelle est la température quand tu as ces problèmes ?
C’est le bms qui régule le courant entrant ou sortant
Faux.
Le BMS ne régule rien du tout il coupe en cas d’atteinte d’une des valeurs de protection.
Dans le cas d’un freinage batterie pleine (ou presque) il doit déclencher sur pic de surtension.
Oui ! Je me suis mal exprimé
Je voulais dire qu’il “régule” l’entrant/sortant …
Et coupe suivant ces limites …
Oui oui et je persiste : il ne REGULE RIEN DU TOUT. 
“Surveille” pourquoi pas.