Ma diy board full maison

Salut la team… Quelques photos de la fabrication de ma board…ça faisait longtemps que j’y pensais… D’abord conçus sur pc et fabriqué de A à Z.
Le deck est fait avec 6 couches d’erable et 4 couche de carbone fibré.
Recouverte de carbone forgé…a cette heure elle est finis… j’attends juste la réception de ma vesc 6.7 pro dual pour partir sur les routes… enfin…après un vesc qui était défectueux j ai du batailler pour être remboursé.
Bon ride à tous .

1 « J'aime »

Bonjour super taf tes garde-boue me font de l’œil… tu a choper ça ou ? Tu les vendrait pas par hasard?

A vendre non .mais je peux voir a te filer les fichiers 3d…c sont des garde boue trouver sur le net que j’ ai adapter a mes truck et âmes diamètre de roue… diamètre 165 … trucks flipsky en 15"

Je suppose que tu serais pas contre te prendre un billet pour te faire chier a me faire les même avant et arrière pour les trucks à ressort de chez flipsky et les motor mount de la même marque?
Un truc dans se genre:

Dans l’idée non ça me dérange pas…mais il em faudrait les pièces que je puisse prendre les mesures…et modifier les fichiers.

j’ai justement une base de trucks, motor mount en rab dans mon garage avec les protège poulies d’origine et même une paire de pneus complet. Donc si tu a du temps à perdre et que tu veut te casser la tête… Si tu me donne ton adresse pour que je t’envoie tout ça et ton tarif j’envoie ça en début de moi. Sachant qu’il m’en fraudais 2 ou 3 jeux complets pour mon skate celui de ma fille et un en rab en cas de casse.

beau boulot … bravo . :star_struck: :+1:
tu corrigeras le titre du post ?? T>Y

Bip en mp pour s’appeler plus simple .:wink:

Super sympa la board, c’est quoi la réf des moteurs ? Ils sont stylés

Ce sont des Titan x

1 « J'aime »