Garde boue syl-08?

Bonjour je cherche comme un dingue des garde boue avant et arrière pour mon SYL-08 quelqu’un aurais sais ou en acheter ou ou trouver un fichier impression 3D pour faire mon bonheur comme des truc comme ça:

voir le post de @the2jakes sur son hummer board . il en a fait des jolis sur des trucks de syl …

Maintenant que je touche à la 3D, j’aimerai bien aussi mettre des gardes boues !

Mais je crois qu’il n’y a pas de fichiers 3D à ce sujet, je vais (essayer ) en faire un dans la semaine :wink:

voilà ce qu’il en est du début

waouu merci je n’y croyais plus j’avais presque fait une crois sur l’idée. Hate d’en voir plus

1 « J'aime »

Je vais poster mes updates ici :wink:

J’ai modélisé la roue, pour faire le garde boue avec les bonnes mesures

1 « J'aime »

j’ai trouvé un « tuto », j’avance bien

ps : j’adore le mode photo :heart_eyes: de l’app

1 « J'aime »


ça me semble pas mal :slight_smile:

Un rideur qui s’y connait en 3D pourrait il jeter un oeil au fichier ? Je l’envoie en pvr pour l’instant :wink:

1 « J'aime »

@tybox hey, tu maitrise un peu la 3D ?
Moi je suis « novice » mais j’apprend vite ! Alors le fichier est fini, mais il faudrait le tester pour être sur :wink: Je pourrais peut être le faire à condition d’avoir la pièce imprimé pour ajuster le tout ( J’aurais sans doute une imprimante pour bientôt, je veux aussi mes gardes boues :joy: )

Pour le style j’ai mis un aspect fibre de carbone sur le garde boue mais il ne sera pas présent dans le rendu finale… :smiling_face_with_tear:

Si tu connais pas trop la modelisation, je te conseille vivement d’essayer, ça à l’air complexe mais quand on à compris c’est facile :wink: alors télécharge « fusion 360 » tu pourras modifier le garde boue, ou en faire un toi même

Voilà quelques photos, et le fichier en STL, puis F3D, si un rideur souhaite tester le modèle et nous faire part des ajustements :grin:


Ha zut le forum n’accepte pas de fichiers :sweat_smile:, alors le lien fonctionne ? Fusion

je me permet, le plastique au abords des trous de fixation est inexistant, tu pourrait rajouter un bon 5-8mm

Euuh quelle partie ? Je rajoute 5-8mm de chaque côté des trous de fixations ?

super taf j’y connais rien en3d et j’ai pas de matos. en tout cas bravo

merci :wink: donc tu préfère l’avoir directement sans l’imprimer ?

ahah si tout va bien, il est possible qu’une fois opérationnel, j’imprime moi même le fichier, et je t’envoies les gardes boues, mais moyennement finance :money_mouth_face: ( Juste le prix du filament, j’offre le fichier entre rideur :joy:)

Bien sur tout travaille mérite salaire!

1 « J'aime »

avec le nombre de syl en circulation du doit surement pouvoir rentabiliser facilement en te faisant une petite marge ! tu la mérite ! beau boulot ! je suis de près :wink:

y’a clairement un creneau pour les garde boue … la galère que c’est ces projections …

1 « J'aime »

prem’s des que tu est opérationnel je t’en prend 2 jeux direct!!! Et si tu arrive a faire les arrières je rebaptise un de mes 3 gosses avec ton nom!

woaw d’accord, je m’y met pour l’arrière :joy:

non serieusement j’ai bien envie de faire l’arrière, et puis aussi ajouter des rétroviseurs, pare brise, clignotant, par choc :joy:

J’aurais l’imprimante ce mercredi ou jeudi, alors je commencerais les tests, je corrigerais moi même le garde boue, quand ce sera bon je vous ferais signes :slight_smile:

Je lance le buisness de garde boue XD

Et puis c’est mon anniv auj je fait une réduction pour les pré commandes :joy:

2 « J'aime »

BON ANNIV!!!
Les retro sur les garde boue avant je trouve sa pas con du tout mais pour par brise et le reste sa va virer tout le charme de nos joujoux

j’ai renforcé le garde boue, ils doit être qualitatif😼

ça y’est j’ai l’imprimante, elle est opérationnelle, je lance l’impression du garde boue :slight_smile:

2 « J'aime »