LTC : Big Wheels / passe partout

Ahah ok, je vois que tu sais de quoi tu parles :wink: Bon par contre après reste le problème de l’électronique…

Non pour moi cest plus les trottoirs humide et flaqes d’eau. C’est souvent humide sur les quais en bas de chez moi

Principalement, après des fois … si il pleut ben il pleut, par contre en e-sk8 jamais tenté sous la pluie !..

Et pour les courses de downhill quand il pleut, du coup ils s’équipent tous de roues pluie ? vous savez ?

:shock: Déjà que c’est impressionnant sec alors sous la pluie !!!

En e-sk8 le freinage sur le mouillé ça doit être chaud

Quand il pleut je parle surtout des bandes blanches, des passages piétons qui glissent ! Le contrôle de la board est aussi plus flou avec les roues non pluie qui surfent sur une lamelle d’eau, agréable mais après faut tout démonter et sécher :slight_smile:

L’hiver si vous rider cotidiennement franchement acheter des abec 7 à 10 balles à décath pour la saison !
ça roule pê moins bien mais ça fait les pattes et permets de reste chaud :smiley:

Et tu les bourres de graisse marine ? :wink: J’essaye d’utiliser mes roues centerset ou les roulements sont centrés et moins exposés.