LTC : Big Wheels / passe partout

:lol: carrément … comme les 5" d’Alien !
au moins t’es à air et tu reste en trucks longboard. Et des hooks peuvent aider du coup
J’avoue dès que t’as quand un peu plus de diam. ça passe un peu mieux partout, petit caillou branche j’était bien content des 83mm vs 70 :slight_smile:

:arrow: sinon mountainboard et voilà :mrgreen:
J’avais pas vu que Abec11 faisait commme kegel :slight_smile:

Oui je crois que ça sert à rien d’essayer d’avoir un tout en un … Il faut deux boards (un street longboard et un MTB) :smiley: . Et ça, ça n’arrange personne …

+1 pour LEM
En 90mm je passe bien partout en ville, a la limte j’essaierai bien les 107mm pour voir

:wink: c’est ça qu’au final mon second projet c’est transformé en e-mtb :smiley:

Difficile ce choix entre street, tous chemin ou mtb, je voudrais le poid d un street et pouvoir rouler sur bitume en mauvais etat

cool la vidéo! dommage qu’il en fasse que sur du goudron bien propre :slight_smile:

Exact, pas très vendeur pour un importateur !

[/url]
:arrow: sinon mountainboard et voilà :mrgreen:
J’avais pas vu que Abec11 faisait commme kegel :slight_smile:

C’est Harfang qui sculpte des roues de différentes marques, pas Abec11, ni Orangatang.

Je me permet de reposter ici la photo du build de JF ! Qui est monstrueusement beau :twisted:
:arrow: Deck enertion | Trucks vertigo | GROSSES ROUES (8" je dirais …)

:clap:

Du coup il a mis ses trucks trampa sans les 35 degré d’inclinaison, ca marche apparemment

ouai, d’ailleurs apparemment c’est pas tiptop et il pensait essayer avec les trucks types “skate” de Trampa si je m’avance pas trop :slight_smile:
Des risers d’un bon angle pourraient aider pê …

Oui je pense que faire bouger ces gros trucks sans strap ca doit pas etre facile!

je ferais bien un essai un jour de mettre mes trucks Scrub sur un deck de longboard !.. :smiley:

Moi ca ma donner envie de prendre des trucks mbs skate en 10mm et roue mbs, 150euros en tout. Manque juste les poulies de 44 ou 60

Richard d’ADS doit pouvoir te guider pour ça !? :slight_smile:

Richard d’ADS doit pouvoir te guider pour ça !? :slight_smile:
Oui mais vu que c’est plus simple jai l’impression sur les roues de mbs je ferai peut etre moi meme le hab et j’achèterai les poulies sur tri distribution pour quelques euros.
Mais je vais aussi peut etre me calmer sur les dépenses :slight_smile:

hahaa je te comprends j’ai déjà réinvesti la moitié de mon esk8 :lolno:

je poste ça ici …

cette version à ces avantages !..

Sinon comme proposait Goffy, sur la board


Bon là les wheelbite est trop bas faudrais que ça remonte bien plus, façon :

mais avec des petits gardes boue fixé et amovible sous le deck les jours de pluie c’est jouable non !?

moi je suis tout crade et ça me va aussi :slight_smile:

Vous avez déjà ridé sous la pluie en longksate ? C’est bien dangereux, tout glisse, je comprends pas l’intérêt… Ou alors si c’est juste pour rouler sur les trottoirs humides ?

oui très souvent, quand j’étais sur panam c’était mon vélo-taff à moi :slight_smile:
et là encore quand j’ai plus de 2/ 3 km à faire je prends le longboard et franchement ça passe !
Le 1er coup ok je me suis bien fait peur mais maintenant ça m’éclate plus qu’autre chose ^^
Et quand ça descend trop je m’assoie haha en mode luge raf !!
Jusqu’ici je suis tout crade aussi, c’est chiant sur le pompe quand t’arrive au taff,…
Mais l’idée de Goffy me semble rapide easy et efficace si bien réalisé !