Lou board : une Penny board qui a l'air pas mal !

Je viens de découvrir ça :

https://www.kickstarter.com/projects/19 … re?lang=fr

Ils ont une chaîne Youtube pas très fournie pour le moment « So Flow » par contre la planche a l’air bien finie et c’est du 10S d’origine !
3 versions dispos :
-une composite 1WD 1.5kw en pic avec batterie 36V2Ah
-une en carbone avec les mêmes specs
-une 2WD carbone 2x1.5kw avec batterie 36V3Ah

On est en dessous des standards DIY du forum mais la finition et le voltage fourni sont de qualité ! Elle est « water resistant » selon leurs dires. A suivre :slight_smile:

j’aime assez le design, elles sont l’air cool pour la ville par contre, le range ca soit être sans rider dessus…

Et le carbone… pffff c’est cher et c’est ca n’a aucun intérêt sur ce genre de planche, ce qui fait qu’une penny est cool c’est que c’est du bon plastoc qui n’aura pas bougé dans 50 ans, c’est increvable, flex, léger et pas cher.

c’est surement une des planches avec l’intégration la plus clean, surtout dans ce format. en dehors de la télécommande presque impossible de savoir qu’elle est électrique !

la première à moins de 300€ c’est pas très cher non ?
putian, 90€ de livraison

top la vidéo de présentation avec les trucks montés à l’envers :smiley: :smiley: :smiley: :roll: :roll: :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=o7YsWKx8fWY

Effectivement pour 300€ c’est pas très cher :slight_smile: à voir à l’usage !

J’aime beaucoup, ça petite gueule, tout intégré. Un penny élec :slight_smile: à prix attractif…
Pis ça à l’air de vraiment rouler :

septique du 10-15 km avec 2Ah…

franchement même si ça ne tient que 10 bornes et et que ça monte a 20Km/H, a 300 balles je ne pense pas qu’en DIY tu puise faire aussi compact au même prix

Si yavait pas 70€ de fdp j’en aurai peut être pris une

Une 3.0 pour moi quand si ca sort un jour dans le commerce. Sans moi les Kickstarter :wink:

L’intérêt de KS cest les prix plus bas. Tu mettrais 1350€ dans une “peny électrique” ?

L’intérêt de KS cest les prix plus bas. Tu mettrais 1350€ dans une “peny électrique” ?
Non mon seuil psychologique est entre 800 et 1000.

Ouaip les kickstarter c’est bien beau ca vend du rêve mais entre le moment ou tu t’engages et le moment où tu reçois effectivement la récompense il y a un moment non négligeable où tes envies, les technos/produits peuvent avoir évolué et finalement l’offre initiale n’est plus si intéressante.
j’dis pas ca parce que la stary que j’ai backée en 2015 est en retard hein [emoji14]

j’ai trouvé mieux le must du must du e-penny full option =

https://www.facebook.com/GIGadgets.Fans … f=NEWSFEED

J’ai essayé la Lou Board single Moteur version Carbon sur le salon Ipsos à Munich.
ils ont en réalité racheté Stary.

Le format et le design sont soigné, rien à dire.
Le seul point faible à cette board :
Elle manque cruellement de couple, l’accélération est très molle. Ce qui peut poser problème si vous roulez sur route ; au départ à l’arrêt dès que le feu passe au vert : vous allez gener toutes les voitures qui seront derrière vous.
Sinon, la vitesse max est largement suffisante pour le format.
Le design futuristique est vraiment intéressant.
Pour résumer : c’est la board du gars qui recherche un moyen de déplacement pas contraignant pour aller au travail !

ah, tu es sur pour le rachat de stary? t’aurais une source? parce qu’on avait eu droit a des rumeurs de rachat par lecdec aussi qui dzvait distribuer en europe, et zn fait non, ils sont en conflit avec stary.

pas un mot sur l’autonomie… et une version de pré-série j’me méfie

Un peu plus de News sur la board maintenant ou pas vraiment ?

les chinois sont pas tres doués pour la com client: ils préfèrent ne rien dire qu’expliquer les retards [emoji14]

Attend les board ne sont toujours pas livré ? Et une question si on prend une batterie de 3ah que on mais si une 2.0 normalement on devrais augmenter l’autonomie même peut être plus que La 3.0 car il n’y a que un seul moteur donc on consomme moins pour la même distance non ? J’ai tout faux dans mon raisonnement ?