longboard Curb Nuts/alien 6355 230kv/VESC speed controleur/ 5S lipo paquet 5000mAh 30C

bah en faites j’ai toujours pas réussi a programmer mon VESC :smiley: il me dit lorsque j’appuie sur write configuration d’appuyer sur read avant je refais la main oeuvre en appuyant sur read avant et j’ai le même message. En essayant avec le deuxième VESC, les valeurs étaient déjà programmées voici ce que j’ai eu

D’autres idées sur le problème de programmation?
merci d’avance

-je télécharge le logiciel avec ce lien: http://diyelectricskateboard.com/vesc-b … load-link/ où on m’envoie le logiciel par adresse e-mail
-je connecte mon VESC au logiciel je vais une mise a jours le firmware avec VESC_Ackmaniac_Mod_2_54
-je me déconnecte puis je me reconnecte
-j’appuie sur read configuration puis j’inscris mes données j’appuie sur write configuration et c’est a ce moment ou mon problème cité au dessus intervient
il me dit lorsque j’appuie sur write configuration d’appuyer sur read avant je refais la main oeuvre en appuyant sur read avant et j’ai le même message
ai-je fias une fausse manip? Le programme de mise à jour est-il bons?

peux tu mettre un screenshot de l’onglet Motor Configuration / Advanced

oui voila

oui voila

cette capture d’écran est de mon VESC qui fonctionne

cette capture d’écran est de mon VESC qui fonctionne

as tu contacté Dexter de DIY pour qu’il t’aide à résoudre ton soucis?

j’en ai contacté deux par chat mais ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas les qualitées nécessaires pour résoudre mon problème

Si tu est passé sous ackmaniac tu utilise bien le bldc tools 2.54 ?
Car quand je vois “connected, limited” ça me fait penser au mauvais firmware/logiciel.
Screenshot ton onglet firmware …

oui tu as raison je suis connecté en 2.54 avec mon VESC qui ne fonctionne pas celui qui fonctionne est en 2.18
peut être que c’est pour sa
quelqu’un sait comment repasser en 2.18? Merci

Ou telecharge la version 2.54 c’est plus cool
https://www.dropbox.com/sh/t7dl90owz5cc … RnYqa?dl=0

Mais ton problème viens bien de ça

super j’ai réussi merci beaucoup :thumbup:

You are welcome !!

Encore des problèmes sa commence à me désespérer jessaie de passerle skateboard en dual (avant je roulais avec un seul moteur) n’y arrivant pas je décide de repasser en simple pour aller faire un tour voilà le problème je remets les valeurs du début le moteur tourne avec le logiciel mais ne veut pas avec la telecomande alors que pourtant tous semble aller le récepteur reçois le signal j’ai une telecomande gt2b quelqu’un à une solution? Merci d’avance

Tu as bien sélectionné “PPM” dans APP - > general ?
Et current no reverse with brake dans l’onglet PPM ?

voila ou j’en suis
Avec le premier VESC, tout se passe bien mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à faire actionner le moteur avec la télécommande. Pour moi tout est correct dans les valeurs (ppm et current sont bien cochés) la télécommande détecte le récepteur et sur le logiciel, j’arrive à voir le pourcentage de puissance en fonction de comment j’appuie sur la gâchette
Une idée sur ce problème?

pour le second VESC, c’est plus pessimiste: j’arrive à détecter le logiciel mais pas le moteur

j’ai envoyé un mail pour cela à diyelectronicskateboard pour ce sujet ils devraient me répondre demain

voilà de ce que l’on peut appeler la fin du skate version 1.1 bientôt la 1.2 :lol: je pense rester un peu comme sa avant de réessayer de passer en dual moteur merci a tous ceux qui m’ont aidé (parce que je me rend compte que j’étais un cas désespéré :smiley: )