Merci, juste pour info, les photos que je poste ont une taille gigantesque.
Il y a une manip particulière pour réduire leur taille sur le forum ?
Très bonne question,
j’ai pris un allu ultra fin donc assez flexible. Par contre, il s’est beaucoup rigidifié à cause des plis.
J’ai pas encore testé, car j’ai pas les bonnes vis. Mais j’espère qu’avec la pression des vis, le boîtier épousera le concave en w de la Loaded Truncated
Cool ça avance! du coup tu vas plaquer ton boitîer directement à la planche ou bien tu vas mettre un joint caoutchouc/néoprène/mousse? Tu n’as pas peur que ca fasse un peu “caisse de résonnance”?
Pour la taille des photos c’est selon l’hébergeur d’images, certains proposent des liens vers des photos plus petites, en général je garde les “medium” (largeur environ 1000 pixels)
Mince comment j’ai pu passer à côté de ces nouveaux posts !?
Bref, beau boulot !
Par contre, c’est moi ou tu meules sans lunettes de protection ??? Si c’est vrai, je peux te promettre que tu regretteras de te prendre un éclat dans l’oeil (enfin si t’as de la chance tu le prendras dans l’iris comme moi
)
En tout cas, le grip est superbe ! Pote goofy ! 
Oui, faut prévoir une petite mousse genre isolation fenêtre pour éviter les vibrations 
Ah et petit conseil : tapisse la face intérieur du boitier avec un scotch plastique ou isoler électriquement, on sait jamais.
Vivement la suite !
Bon final Kris 
@ Rookietwo, oui je vais mettre une soucouche pour absorber les chocs + la raisonnance histoire de ne pas tourner ce skate en Banjo électronique ! Remarque ca pourrait avoir de la gueule ! ^^

Sinon tu connaitrais un hébergeur d’image qui offre des photo avec des dimensions moyennes ?
@Pimousse Yes c’est un pote, il a l’habitude de meuler sans lunette ni gant, impossible de le faire changer d’avis ! ^^" Ah ami goofy l’envi de rider me guète !
@Riako, yes merci ca ira très bien pour un premier boitier, mais l’allu n’est pas aussi malléable pour le coup que le carbon, par contre niveau résistance : on pourrait presque faire une partie de foot avec ce boitier ! :mrgreen:
J’utilise onedrive en ce moment, comme ca j’ai meme pas besoin d’uploader, tout est automatique depuis le smartphone, et il y a des liens pour differentes tailles.
Merci, je vais le DL ! 
En attendant mes Batteries caps, j’ai commencé à penser au schémas de câblage de mon BMS.
Voici mon BMS : https://fr.aliexpress.com/item/10S-36V- … 90d24779df
Je me suis planté, je souhaitais contrôler charge + décharge via BMS, mais je vais être obligé de partir sur Fast Charge only apparemment. J’ai vu le topic BMS et, mon BMS 45A sur un 10S3P Li-Ion 9AH 37V ca risque de couper quand je vais envoyer plein gaz en monter. Je me trompe peut être ?
Je voulais savoir aussi si finalement il y avait des risques sur la batterie ou le VESC de ne pas avoir de contrôle du BMS sur la décharge de la batterie Li-Ion ?
Voici mon schémas que j’avais commencé à préparer mais pour de la Charge/Décharge. Que dois je modifier pour éviter que mon BMS gère la décharge ?
ps : j’ai fais des points B1, B2, …, B10 qui représentent les liaisons avec le BMS sur les insert B1,…, B10. Ca évite de vous embrouiller avec des flèches de partout.
Voici le Power Switch : C’est celui de e-sk8.de
Je crois que le in c’est côté batterie , mais je suis preneur de la confirmation.
In : côté batterie
Out : côté VESC
Merci les gars,
Parceque parler BMS ca ennuie tout le monde : je vous poste une photo boitier vide du shape de cette loaded. :mrgreen:
Par contre, je suis preneur si quelqu’un qui peut me sortir de la merde avec ce schémas de BMS posté page précédente
Merci ^^ !
le boitier n’est-il pas trop proche du moteur ?
Le Mount est desseré à fond sur la photo. Il sera bien plus resserré une fois pully+belt installé.
C’est mon premier built, ca soulève ma curiosité, est-ce vraiment gênant d’avoir son boitier qui arrive proche du moteur ?
non, il faut juste que le moteur/mount ne le touche pas lorsque tu inclines ton truck
Merci, non ca ira, j’ai fais le test le Moteur touchera pas le boitier,
Sinon, je suis encore dans la crasse avec ce BMS : https://fr.aliexpress.com/item/10S-36V- … 90d24779df, je souhaites qu’il gère uniquement la Charge.
Première question : Le fait que le BMS gère juste la charge ca n’abime pas le reste du matos ?
Deuxième question : Mon schémas est faux, mais comment corriger mes erreurs ? ^^
Est-ce que ce schéma est plus explicite pour toi ?

Ne connectes rien à P- . Ta “puissance” devra être prise aux borne de ta batterie (équivalent à B- et B+).
Charges entre CH+ et CH-