Livraison gratuite (Paris) : E-sk8.de

Pour moi c’est OK ! (Cédric R.)

Qui c’est qui va faire un setup 4x4 ???

David L c’est moi et c’est ok !

Bouacheria, c’est moi.
J’ai deux vesc avec les connectors.

Hi Goffy,

the parcel was sent out yesterday morning and according to the tracking it is being transported to France already today.

C’est parti mon kiki.

Je commence à regretter de ne pas avoir fait mon skate avant celui des enfants… :lol:

Pour rappel : je pars le 24/02. Je vous préviens dès réception du colis, en espérant que vous pourrez récupérer vos matos avant mon départ.

Yeaaah !
De mon côté, je quitte Paris lundi 22/02 au matin, donc si tu n’as rien reçu dimanche (enfin samedi…), je récupérerai le VESC quand tu rentreras. (je me déplacerai…)

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir un mail de colissimo. Comme c’était pas mon “vrai” nom + prénom, j’ai demandé à David si c’était bien lui.

Donc normalement ça arrive demain. Je vais prévenir la gardienne qui doit réceptionner les colis. Avec les étrennes que je lui lache chaque année, elle a intérêt à assurer demain ahah (je blaque, elle est top et assure sa grosse mère en short).

Ce week j’ai de la famille qui débarque chez moi tout les 2 jours. Mais si vous passez en coup de vent, pas de soucis pour qu’on se capte.
Je pense surtout à arsenic qui doit partir lundi.

Dites moi pour les autres.
Je rappelle que je pars mercredi matin.

Demain, je vous confirme la réception (ou non) du colis.

Parfait ! Me concernant ça sera ou okp si il a le temps avant moi ou moi si okp n’a pas le temps avant que je rentre

Quand ?

Moi je peux passer lundi

Lundi je serais chez moi vers les 18h30.

Salut tout le monde,

Normalement le colis est arrivé, j’ai eu un mot dans ma boîte. En revanche j’ai pas pu capter la gardienne et sa loge est fermé jusqu’à lundi…

Désolé pour Arsenic…

Tant pis pour ses prochaines étrennes alors … :frowning:
Pas grave, ça me permet de me concentrer sur mon imprimante 3d qui refuse d’imprimer !

Je te fais signe lorsque je serai de retour …

Ok je bougerais plus normalement :slight_smile:

Je rentre le 06/03 pour info

Moi je pourrais passer lundi ! Tu peux m’envoyer ton adresse en MP ? Et me dire vers quelle heure c’est bon pour toi :slight_smile:

Les enfants ! Le père Noël est arrivé !!

Ouss tu me donnes de tes nouvelles ?

Oupsss j’avais pas vu ton MP.

Génial :smiley:

top !