Les mini-télécommandes (ou mini-remotes) : laquelle choisir ?

Non Leon, je parle de GT2B pour le pouce (baby buffalo) qui est aussi fiable que toutes les télécommandes à base de 3D print et GT2B. Ya plusieurs images dans ce sujet et dans d’autres du forum

moins fiable car ce n’est pas la gâchette d’origine, c’est de l’impression… j’dis ça car je l’ai vécu… la remote est tombé par terre et ensuite le variateur faisait n’importe quoi… le mec n’a pas pu rentrer en skate alors qu’on était à plusieurs kilomètre

C’est le même potard que la gâchette, pourquoi ça serait moins fiable ?

Tu donnes toi même la raison du problème :

N’importe quelle remote fera n’importe quoi si tu lui tape dessus…

C’est la même électronique : la fiabilité est la même !!!

Il y a également ce modèle:
https://www.youtube.com/watch?v=jOeTGIDKDcs

Mais qui reste cher…

Elle date celle-ci, c’était pas le design sur leur 1er proto ?
Le design est, étrange (imo), mais si la gachette devant est pour l’accèl. je testerais bien :slight_smile:

la baby buffalo n’a rien de baby, elle est assez imposante… la course de la gâchette est un peu courte et surtout le potard n’est pas protégé (risqué en cas de chute comme raconté + haut)

La course de la babybuffalo est justement très longue ! C’est déjà pas mal pour manipuler a 1 doigt (plus de course aurait été difficile a manipuler je pense, sans changer la prise en main)

Concernant la protection du potar c’est moins pire que les remote a index je trouve… On évite d’accrocher le potar et les fausses manipulations.

C’est sûr que sa prise en main est moins bonne qu’une Sparkle mais je partage pas vraiment ton analyse.

tu as raison, j’me suis mal exprimé… la course est bonne mais pas pratique car justement parfois longue et en fonction de son pouce ou de comment on la tient on peut moins bien pousser comparé à une roue (comme boosted)