LEIFTECH eSnowboard

Roulements de moteur 626 zz commandés, avant d’envisager un changement plus drastique!

ayé ! j’ai enfin pu finaliser la revisite v3. J’ai pas réussi à faire plus minimaliste et je garde la torsion du deck.

Sympa, mais pourquoi avoir tant rapprocher les SR360 du centre de la planche?
Du coup les roues ne sont plus sous tes pieds mais plus au centre non?

Pour tester, j’ai eu qq conseils de Nace.

Cool, et au dessus du coup t’as quand meme des composants? unity? ou tout est en dessous?

Pour tester, j'ai eu qq conseils de Nace.

Et alors?
C’est pas bizarre de ne pas avoir les centrales sous les pieds?

@Pale : aucune idée, je ne l’ai pas encore ridé.
@Rookie : Yes, uniquement la Unity au dessus. C’est pas trop dégueu. Je suis parti en 6S 6600mAH avec 30 / -30 par moteur.

Pourquoi 6S ?
D’origine c’est en 7S non ?

7S en LifePO4 ça fait du 6S en LiPo en tension

J’y avais même casé du 8S, mais bon là j’ai que du 6S sous la main; donc je testerais et verrais en situation

Y’a du nouveau chez Leiftech, euh pardon Summerboard !!!

Ça va être moins bidouillable. Les roues centrales sont plus larges aussi.

Quelqu’un sait si c’est toujours Aaron qui gère ou bien il a vendu?

C’est toujours Aaron, il sera probablement là à l’event de Juillet.

Ah tant mieux! C’est mieux la batterie au dessus.

Mon problème avec cette Leiftech, c’est que je ne peux pas en faire ailleurs que sur un bitume impeccable, lisse, sans irrégularité qui serait potentiellement meurtrière sur un slide… :x

J’ai déménagé et il n’y a plus d’endroit comme ça près de chez moi, du coup je la bricole mais je n’ai plus l’occasion d’en faire.

Aaron? Ouais… :roll:
Après avoir fait payé ses clients pour être béta testeurs, il sort peut être enfin une planche finalisée?
(du coup il semblerait que rien de ce nouveau produit n’est compatible avec les anciens modèles, c’est bien ça? ).
En tout cas les roues centrales et la télécommande ont l’air sympa…

1 « J'aime »

Oui mais quand on achète un truc qui vient de sortir pour moi on sait d’office qu’on va essuyer les plâtres, surtout dans l’univers du skate électrique :lol:

C’est un contrat tacite :sunglasses:

Moi j’ai acheté 4 Lipo pour passer en 8S avec mes focbox, inspiré par ce qu’a fait okp. Du coup l’ancien modèle me semble peut-être plus facilement bidouillable.

commande groupée en cours de démarrage/tatage pour les launchpads et des sr360, cf groupe fesse de bouc!

Oui mais quand on achète un truc qui vient de sortir pour moi on sait d’office qu’on va essuyer les plâtres, surtout dans l’univers du skate électrique :lol:

C’est un contrat tacite :sunglasses:

Si t’es OK avec ça, pas moi.
Quand on vend un produit à + de 1500€ ça doit être au point un minimum.
Bon moi j’ai limité la casse vu que je l’ai acheté d’occaz, mais quand même c’est du foutage de gueule.

Ou alors on propose aux early adopters un échange standard avec le produit fini quand ce dernier sort :wink:
(oui je rêve :mrgreen: )

Sinon à propos des focbox, toujours personne pour proposer un beau tuto pour les néophytes comme moi? :roll:

@rookietwo:
on peut acheter des SR3630 séparément?
A quel prix?

Après que t’aies demandé il y a longtemps déjà j’en avais fait un:
« Leiftech eSnowboard : upgrade FOCBOX »

Le truc d’essuyer les plâtres pour les premières versions, c’est universel. Comme les gens qui avaient acheter le Mac Cube à l’époque. C’est même valable pour les médicaments et les dispositifs médicaux… :lol: :?

100 usd le full sr360 (roue incluse), rajouter les fdp, douanes etc, c’est pas cher :stuck_out_tongue: