LEIFTECH eSnowboard

J’ai posté une review des boros de e-toxx.com sur le forum leiftech
verdict : 10 x mieux que les wheels leiftech.

puis j’ai fait une petite video pour l’occasion.

Très bonne review sur la Liftech et la partie SAV donne vraiment pas envie de sauter le pas. :frowning:
https://youtu.be/ZJFK_DYH6rI

Lumière !

Merci Pimousse

Ca y est je suis en panne :cry:

Le moteur avant n’arrive plus à se synchroniser.
Impossible de rouler. On dirait même qu’il a envie de partir en sens inverse.
J’ai tenté de débrancher pendant 10mn.
Ca a finit par repartir, mais au bout de quelques mètres ça recommence :expressionless:

Une idée? (à part passer en vesc)

J’ai une unit/PCB en RAB si besoin.

Après la télécommande et la batterie, je vais finir par te racheter tout ton stock :lol: (c’est toi le vrai distributeur Europe de Leiftech :wink: )
Merci, je note au cas où, mais j’espère que c’est pas mort.
T’as pas une idée?
Sur le forum Leif, Philvanzu m’a dit que ça pouvait être des interférences entre les câbles des moteurs.
Je vais déjà vérifier ça.

Ca peut aussi être les contacts insuffisants dans les sliprings. Faut relever les brosses et remettre de la graisse dans ce cas la.

Alors en fait le fin mot de l’histoire c’est que 3.5v sur mon multimètre c’est 4.2v sur celui de mon voisin.

Vérifies l’état de la pile de ton multimètre.

top ta progression.

moi je me suis fait un 2eme pack comme okp :
https://www.instagram.com/p/BW8MAZ9Fd-e/

moi je me suis fait un 2eme pack comme okp :
https://www.instagram.com/p/BW8MAZ9Fd-e/
Joli ! Et les commentaires de la photo, priceless :wink:

Yep super clean le pack. Je me demande si je ne vais pas me fagoter un petit spot welder pour refaire les miens dans un format moins brique, mais avant tout faut que je finisse ma custom Leiftech Primal Bamboo. 90% du boulot de fait en une semaine, me manque que la dernière ligne droite.

Ca peut aussi être les contacts insuffisants dans les sliprings. Faut relever les brosses et remettre de la graisse dans ce cas la.

Je ne pense pas que ça soit ça mais ça ne coute rien de vérifier.
Par contre, t’as réussi à trouver de la graisse diélectrique en France?

J’ai trouver de la graisse pour contact batterie qui semble bien avoir les mêmes caractéristiques, mais sans indication “diélectrique”.

J’ai demandé dans un magasin d’électricité ils m’ont donné 3M Graisse silicone 1100 et ca marche.

OK merci.
(mais je doute que ça soit les contacts).

Voici une vidéo de mon moteur qui délire.
Regardez les courroies, on voit bien que les moteurs tournent en sens inverse et que le moteur avant délire.

@PaleRider

Et si tu changes de mode ça donne quoi ?

Je viens de tester: idem dans tous les modes.

peut- être le cable sensor qui serait déconnecté sur la pcb?

peut- être le cable sensor qui serait déconnecté sur la pcb?

J’y avais pensé également, j’ai vérifié: tout est bien branché.

Ton problème ne serait pas le MOFSET tout à droite ?
sur la photo il a une sale gueule a moins qu’il y ai de la colle a chaud dessus mais ça fait bizarre :lol:

Il y a de la colle chaude sur les 2 mosfets sur la pcb que j’ai arraché.

En fait la veille du jour ou j’ai reçu mes VESCs j’ai eu exactement le même problème qui a précipité la fin de ma dernière session avec l’électronique originelle. Je supposais que c’était dû à mes sliprings ou bien à mes cables moteurs dénudés mais je n’ai pas testé pour voir vu que j’ai arraché tout le lendemain.

Si t’as eu le même problème que moi, tu devrais remonter le truc à Leiftech.
C’est hallucinant de voir le nombre de problèmes qu’on rencontre sur une planche à ce prix.

Comment je suis content de l’avoir acheté d’occaz, je n’aurais pas supporté tous ces problèmes à +1600€

Leiftech, c’est vraiment: voulez vous être beta testeur pour 1600$? :o