Oh merde! :o
Tu t’es cassé le scaphoïde?
C’est toujours quand on oublie ses protec qu’on se vautre :x
Oh merde! :o
Tu t’es cassé le scaphoïde?
C’est toujours quand on oublie ses protec qu’on se vautre :x
exactement
Bonjour à tous !
Cool de voir cette motivation pour la glisse sur l’ asphalte avec les beaux jours qui arrivent ça annonce de jolis moments ! (Impressionant les setups de board qu’on croise ici )
Une association propose maintenant sur paris et grenoble des initiations/sessions pour ce type de glisse à 6 roues, n’ hésitez pas à les contacter . https://www.facebook.com/How2slide/?fref=ts
Bonne récupération Philvanzu !
Hey nace ! On a ridé ensemble au trocadero (et meudon) il y a quelques années ! (avec chopper et MrFox !)
=> J’en ai eu assez de remonter les pentes à pied… (mais j’ai toujours ma freebord qui attends…)
Comment vas-tu ?
Prêt à motoriser ta freebord ?
Hey Nace ! top, j’avais vu ça. Trop cool car le freebord semblait un peu moins fashion qu’il y a quelques années. C’est trop cool d’apprendre en groupe car je t’avoue que quand je me suis retrouvé sur la leiftech j’aurais bien aimé avoir des petits copains m’aider et me donner des petits tuyaux!
Je vais voir pour organiser un event Leiftech si ca vous dit de freeborder en montée !
Hey coucou
@Arsenic: yes ! ça fait un bail ça roule bien et toi ? T u ride électrique maintenant ?
Je dois reconnaitre que la leiftech est un sacré jouet avec un gros potentiel ! J’ ai juste pour l’ instant un petit blocage vis à vis de la maintenance ( j’ ai déjà du mal à entretenir mes engins non électriques et j’ ai pas l’ impression de bien prendre soin de mon matos de manière générale, (mais bon avec les tuyaux qu’ on trouve sur ce forum ça ressemble plus à une vieille excuse ^^’ )) mais ce n’ est que personnel.
@Okp : Ahah oui la freebord et la fashion c ‘est une longue histoire (premier modèle en 99 si j’ en crois wiki ! )
Oui c ‘est vraiment pas évident au début ! On s’ est croisé de pas grand chose niveau timing sur riderz
Un event c ‘est une super idée, si tu l’ organise je relayerai l’ info du côté freebord ça pourrai effectivement être drôle ! Je ne suis pas sur paris mais sur grenoble. Lorsque que je serai dans le coin, je n’ hésiterai pas à faire un coucou ( j’ ai cru voir que vous ridiez pas mal ! )
Phil : photo avec le logo #ESK8FR dessus !!! tu as été obligé de mettre le poignet ? d’habitude quand je tombe, je mets toujours le coude/epaule. C’est pas de chance; cela dit, tu peux toujours rider avec ton plâtre si tu es joueur !
a vrai dire je ne sais pas vraiment comment je me suis fait aussi mal. faute de carre classique sur slide toeside, (j’essayais de trouver le meilleur moyen de lancer un back 180). 2 pas en marche arrière et bang. j’ai justement évité de mettre les mains trop en arrière, je les avais au niveau des fesses, mais bras un peu écartés, si vous voyez ce que je veux dire. surtout un gros manque de chance je pense. ou alors je me fais vieux. je pense bien reprendre avant q’on m’enlève le plâtre
je te laisse mettre le logo. ca me prendrais 3 plombes de la main gauche
faute de carre classique
J’imagine que t’avais encore les “raiser” d’installés?
Moi je me suis fais une frayeur mais technique:
la planche s’arrête d’un coup et ne veut plus se rallumer. :?
J’étais à peu près sûr que la batterie n’était pas vide, mais j’ai quand même essayé une batterie fraiche: idem.
Au final, j’ai mis une demi-heure pour démonter / remonter le boitier, pour faire la réparation en deux secondes.
C’était juste la fiche qui vient se mettre dans le capot qui s’était barrée (tant mieux) .
Grosse peur quand même :mrgreen:
c’est la première chose qu’ils m’onf fait vérifier quand mon battery pack est tombé en panne
Alors t’avais enlevé les “raiser” ou t’étais encore d’origine?
je les avais enlevés dès que j’ai reçu la planche, je voulais un basculo maximum pour commencer, peur des fautes de carre.
Ah, j’étais sûr du contraire, comme quoi
Donc t’as dû faire une belle grosse faute de carre dans ce cas!
Dis-toi que si tu les avais laissé, tu l’aurais faite bien avant cette faute :mrgreen:
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement :thumbup:
concours de video : battery pack 3x à gagner
http://community.leiftech.com/t/leif-cu … ontest/667
damn, j’aurais bien tenté ma chance, le riding avec un plâtre ok no problem, par contre le video editing de la main gauche pas moyen .
si qqun veut une suggestion j’avais la musique parfaite : https://www.youtube.com/watch?v=m3hlddvg1ek
news !
http://www.leiftech.com/news/leiftech-s … -pre-sale/
A Lighter LEIF
This production run will feature the newest decks designed and manufactured by LEIF. These decks are 25% thinner and lighter, using alternating layers of carbon fiber, maple wood and fiberglass. The result is a responsive deck that cuts about 1.5 lbs off the total board weight. The thinner deck is a sleeker look with real carbon fiber on the bottom layer, giving the LEIF an aggressive finish ready for city pavement – anywhere in the world.
30+ Updates & Improvements
We’ve been improving the LEIF since we started shipping in May 2016. We’ve integrated more than 30 updates to the board, all shipping in the new pre-sale run:
eliminated maintenance that early boards required
optimized the acceleration curve
strengthened our ABS parts
added higher quality/higher tolerance components
developed a lighter and stronger deck that cuts off 1.5 lbs
Ouais j’ai vu ça, je suis curieux de savoir le prix du deck version light…
yes, par contre pour le deck; si tu veux vraiment du light… faut te le faire
Je me suis lancé sur un 80’ custom en carbone bleu. Je vais aussi peut être profiter de ce weekend pour refaire/redessiner toutes les pièces petit à petit afin d’aller vers mon propre e-snowboard
800g de moins, c’est déjà pas mal non?
Je ne sais toujours pas combien pèse le deck d’origine (j’ai demandé mais ils n’ont jamais été fichu de me répondre) mais c’est toujours ça de pris.
Tiens nous au courant de ta version de e-freeboard
Je me suis lancé sur un 80’ custom en carbone bleu. Je vais aussi peut être profiter de ce weekend pour refaire/redessiner toutes les pièces petit à petit afin d’aller vers mon propre e-snowboard
:mrgreen: c’est bon de lire ça !!