Leiftech d'OKP

Tu as déjà entendu parler de la N118 ??? :slight_smile:

Je ne suis pas remonté sur ma Freebord depuis que j’ai la Leif.
Ca doit faire bizarre, quelqu’un a essayé?

here we go !

Le plus classe des esk8 !
tu commences à assurer en switch. :clap:

:slight_smile: yes ! c’est beau à voir, tu fais que progresser, ça se voit bien au fur et à mesure des vids c’est cool ça !
ENJOY

Ca rentre bien les rotations (je suis pas près de faire pareil :mrgreen: ), par contre si c’est pour avancer en travers, il existe un truc plus facile:

:smiley:

Le skill commence à bien rentrer !
Tu en es à combien de pack environ maintenant ?

Cela progresse doucement, car finalement je ride très peu, suis super prudent même si j’essaie dernièrement d’y consacrer plus de temps. Je dirais à grosse maille au maximum 25 packs. Ce qui compte c’est de trouver ton style/attitude de ride et ne pas oublier d’être créatif, c’est ce qui change tout et qui contribue à rendre le ride esthétique/agréable à regarder.

Ok, j’ai du ride à rattraper avec mes 4 packs :smiley:
A ce propos, tu serais intéressé si je te commande un pack DIY ?
(J’ai pas de spot welder et l’investissement serait pas très utile vu que je ne m’en servirait que pour ce pack).

C’est chiant d’être frustré sur le spot, surtout que ma jauge déconne à plein tube.
Voir la planche s’arrêter alors que la minute précédente la jauge était quasi à fond, c’est rageant.

Yes, je te comprends. Pour le pack, si tu me fais livrer la matière première depuis nkon (ou autres) + BMS 7S, je m’occupe du reste. Pour le prix, considère uniquement les frais de port vers chez toi.

Je pense qu’il te faudrait mettre un dual VESC sur ton setup, à moins que tu te sois habitué au réglages/courbes d’accélération Leiftech. De mon côté, j’ai peut être un ride particulier mais je préfère garder le même feeling que sur toutes mes boards.

J’avoue que ça me titille de mettre un DUAL VESC ouai.
Je manque juste cruellement de temps libre.

Ok, je regarde pour le matos à faire livrer.
7S3P ça passe en plug-and-play ?
Merci en tout cas ! :slight_smile:

yes - plug & play

Un début de liste (compte 12,50€ de fdp chez nkon)

  • 21 cellules 18650
  • du nickel 1cm de largeur
  • de l’étain
  • de la gaine tressé pour renforcer les connections séries
  • des pastilles isolantes (pour le + de la cellule)
  • de la gaine thermo 160mm (pour envelopper le pack)
  • un BMS 7S (pas ultra obligatoire)
  • du cable AWG de ton choix (je prends toujours du 12AWG, mais tu peux y mettre du 10AWG si tu souhaites)
  • un connecteur XT60 mâle

quelques news

Me reste à nettoyer les soudures et tester :slight_smile:

quelques news
Me reste à nettoyer les soudures et tester :slight_smile:

Alors ça fonctionne ? on dirait que les soudures sont trop sèches avec la pâte … moi ça n’avait pas fonctionné…

Premier DRV cramé okp ?

nickel ! je les avais cramé en FOC 7S en insistant un peu trop sur la gâchette :slight_smile:

nickel ! je les avais cramé en FOC 7S en insistant un peu trop sur la gâchette :slight_smile:

félicitation !! c’est quelle marque ta pâte ?

nickel ! je les avais cramé en FOC 7S en insistant un peu trop sur la gâchette :slight_smile:
Bon à savoir ! Je resterai en BDLC du coup si je fais la modif.

Yes. Je viens de réparer mes deux VESC tranquille. Ca prends du temps mais franchement c’est cool !

@gibs : MG Chemicals 4860-35G en seringue.

Les 2 ont cramé en même temps ??