Leiftech d'OKP

là ça fera un troisième pour le Leiftech de gibs.

Merci :lol:

Grave, on va faire une commande groupée okp !
J’suis encore tombé en frustration samedi à la fin du pack.
La jauge déconne à plein tube.

J’en ai profité pour assembler les cellules pour mon 3ème pack en 7S3P en Sony VTC5A.





Le pack est en charge.

super propre :clap:

Joli!
Mais pas sûr d’avoir compris comment ça allait rentrer dans le compartiment?

comment ça ?

Bah il doit faire quelque chose comme 130mm de large et ça lui semble beaucoup pour rentrer dans la trape :smiley:

j’ai une marge de dingue dans la trappe; aucun soucis !

C’est plutôt dans la longueur que je vois pas comment ça passe.
En gros y a 25cm entre les câbles venant des moteurs et la batterie d’origine fait déjà 21cm avec 8 accus accolés, et là y en a 12 :?

Bon ben ça doit pas passer alors. La batterie d’origine c’est des A123, pas des 18650.

Bon ben ça doit pas passer alors.

Je n’ai jamais mis en doute ce que tu dis.
Je ne comprenais juste pas comment ça passait.
Merci pour l’explication.

le pack est ultra fin, donc au pire; tu peux le slider dedans et le recentrer. Ca passe easy.

J’ai déjà un pack 7S3P que j’avais fait mais avec des holders sur les cellules. Sur celui ci, j’ai mis que les celulles; donc il est ultra slim. J’ai pas les dimensions en tête; mais ça le fait largement. Si tu regardes bien, tu as de la place de chaque côté dans le boitier leiftech

Quick update. Je voulais prendre la Leiftech hier soir pour aller rider avec Eric, mais j’ai fini en AT. Why?

Le weekend dernier, j’avais des comportements bizarre, une roue des deux casters accélérait mais pas l’autre, ensuite des fois ça répondait pas. Bref, ca marchait car avec une leiftech tu t’en rends pas trop compte à Boulogne.

Je pensais que ça venait de ma radio (le fil d’antenne historiquement en a vu des belles!) mais j’ai deux DRV fails. Donc ça confirme qu’il faut éviter le FOC à moins d’être joueur. C’est pas super grave, mais c’était juste chiant pour hier.

En gros, je les ai peut être cramé quand j’ai testé d’engager les moteurs en slide, et vers la fin tu as presque plus de vitesse et t’as une bonne résistance; le DRV n’a peut être pas supporté ou c’est en allant vite avec le KV élevé des moteurs leiftech (genre 400 et quelques de mémoire).

Wahou pourquoi autant de kv ??

Quick update. Je voulais prendre la Leiftech hier soir pour aller rider avec Eric, mais j’ai fini en AT. Why?

En gros, je les ai peut être cramé quand j’ai testé d’engager les moteurs en slide, et vers la fin tu as presque plus de vitesse et t’as une bonne résistance; le DRV n’a peut être pas supporté ou c’est en allant vite avec le KV élevé des moteurs leiftech (genre 400 et quelques de mémoire).

:o :o :o

Je te prêterais ma freebord si tu veux :roll:

ca ira, j’ai juste à mettre deux autres VESC - largement de quoi rider lundi :slight_smile:

Quick update. Je voulais prendre la Leiftech hier soir pour aller rider avec Eric, mais j’ai fini en AT. Why?

En gros, je les ai peut être cramé quand j’ai testé d’engager les moteurs en slide, et vers la fin tu as presque plus de vitesse et t’as une bonne résistance; le DRV n’a peut être pas supporté ou c’est en allant vite avec le KV élevé des moteurs leiftech (genre 400 et quelques de mémoire).

:o :o :o

Je te prêterais ma freebord si tu veux :roll:
Techniquement c’est la mienne ! (ou alors tu en as trouvé une ?)

Techniquement c'est la mienne ! (ou alors tu en as trouvé une ?)

Nan :lol: je ne prête pas les affaires des autres :?
c’est la mienne.

[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
(dommage, on aurait pu faire un véritable session freebord !)

[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
(dommage, on aurait pu faire un véritable session freebord !)

C’est à dire ? moi la prochaine fois je viens avec ma freebord à boulogne, je suis débutant, dans la légère descente ça le fera, on commence doucement :slight_smile: Oops on est dans le topic Leiftech d’OKP :oops: