Leiftech d'OKP

Les pièces en plastoc baillent pas sur le dessous de la Freebord, c’est la même forme?
Et je comprends pas comment tu peux tout caser en dessous d’une Freebord de 80cm, alors que les trucks arrivent au raz de la Leif de 82cm :?:

MDRR :lol: :lol:

Et je comprends pas comment tu peux tout caser en dessous d’une Freebord de 80cm, alors que les trucks arrivent au raz de la Leif de 82cm :?:

L’empattement à peu être été réduit d’1cm de chaque côté, pour ça que l’équilibre n’est pê pas le même…
En tous cas c’est vrai, manque une photo du dessus et dessous :mrgreen:

non, l’équilibre dont je parle n’est pas celui du à la reduction de l’empatement du deck car le stance reste le même; c’est celui de la largeur du deck qui est bcp plus court/étroit et le feeling sous les pieds est très différent car tu dois t’orienter et trouver cet équilibre et l’ajuster en ride avec une partie plus étroite de ton dessus de pied.

En tous cas c'est vrai, manque une photo du dessus et dessous :mrgreen: +1 Ca aiderait la communauté DIY si tu pouvais poster des photos de ton build. Ca pourrait donner des idées pour pimper les nôtres ;)

Ne soyez pas si impatient les mecs, on dirait Leon aux manettes. J’ai fini d’assembler le deck hier aprem et on a décollé dans la foulée. On voit déjà une photo du dessus… et le dessous n’a pas changé, comme précédemment indiqué; donc suffit de retourner vos deck et de vous dire que c’est exactement pareil.

Merci pour les conseils, c’est pas comme si ca fait pas un paquet d’années que j’aide et continue à aider la communauté DIY - Je posterais ça dès que j’ai le temps; en ce moment je privilégie plutôt le surf sur l’asphalt que sur les forum et je vous conseille d’en faire autant car ça fait un sacré bien :slight_smile:

Personne n’a remis en cause ton engagement dans le monde DIY.
Peace et bon ride ! :wink:

Yes, j’en doutais pas non plus; mais en ce moment comme vous avez pu le voir, je suis sur 1000 fronts et j’en profite pour progresser en ride. Je vous fait les photos ce week.

Seul micro impact de mettre un boitier original Leiftech sous un deck custom Freebord, c’est ce fameux micro flex beaucoup plus agréable. L’impact est au niveau du boitier et de la trappe de fermeture qu’il va me falloir modifier ou aléser, juste ce qu’il faut pour éviter qu’elle se barre. Car le flex fait ouvrir le petit onglet. Heureusement, je sécurise toujours avec du scotch noir; Ca reste de l’ordre du micro détail, donc ca le fait !

Balancez des videos de vos rides les mecs !!! ca fait de super souvenirs en plus de repousser vos limites, et ça immortalise les possibles chutes. Plus vous vous filmer, plus vous vous voyer, donc vous pouvez ajuster votre posture, votre stance etc.

Oh tu fais bien d’en parler, faut que je prenne du scotch avant d’aller ride pour la fixer.
Vraiment une plaie cette trappe.
Mais ils ont l’air d’avoir résolu le problème.

Ah si, dernier truc; les roues DABLUES c’est vraiment une tuerie. Plus je ride avec, plus je trouve que c’est du délire de glisse et le truc assez dingue, c’est qu’elle slident énorme tout en gardant ce grip parfait et prévisible.

Oh tu fais bien d’en parler, faut que je prenne du scotch avant d’aller ride pour la fixer.
Vraiment une plaie cette trappe.
Mais ils ont l’air d’avoir résolu le problème.

Sinon tu peux mettre du velcro comme lui à 4’27 :

:smiley:

j’aime beaucoup :shock: :shock: :stock:

tu peux évaluer le poids de la V2 par rapport a ce deck ?

Celle-là elle est faite maison entièrement?
T’as gardé la forme d’origine? (sniff)

C’est le Deck de la V2 de Leiftech :slight_smile:

Ah bon?
Ils avaient annoncé qu’il serait en carbone.

:smiley:

7s3P ?! :mrgreen:

yeah - avec deux packs je tiens une journée à Boulogne; là ça fera un troisième pour mes ballades dans Paris.