Leiftech d'OKP

Yes - c’est clairement 500% mieux et comme dirait l’autre … c’est pas fini !!!

Ca doit carrément changer !!
Surtout niveau remote !
Tu as refait un boiter pour que les 2 VESC rentrent ?

Yes, c’est totalement différent : remote; gestion des moteurs, boitiers etc. C’est juste top.

Merde, va falloir que je rajoute ça à ma TODO list déjà plus que remplie… :smiley:

Il faut nous en dire plus :smiley:

j’hésite à passer en 12S avec des dual 63mm… mais ça risque d’être… un peu offensif !

viteuf car pas bcp de footage

top !! tu as fini dans un buisson ou quoi ? :smiley:

Le boitier est vraiment sympa aussi !!

Lol le buisson

Une petite question : vu que les roues centrales sont montées sur un pivot (un peu comme les roues de caddies), comment tu fais pour les cables qui alimentent le moteur ?

Y’en a pas ! Moteur Wifi :smiley:

C’est un système avec des traces (3 cercles pour les 3 phases) avec des doigts qui viennent toucher ces traces pour faire passer le courant.
Un peu comme les pantographes et caténaires de train. :wink:

C’est bien ce que je pensais :slight_smile:

:smiley:

Nickel! Tu vas greffer la partie plastique originale dessous, ou bien tu vas tout refaire?

Je vais commencer en mettant le boitier d’origine dessous et ensuite je referais surement tout de A à Z

Super! Je sais que pour toi il s’agit surtout de DIY, mais je suis quand même très satisfait de la version actuelle.

Pour ceux que la maintenance effraie, il m’a effectivement fallu resserrer quelques vis après les premières sessions, mais désormais tout semble stabilisé, ça ne bouge plus.

Pour le délai dans la commande moteur, au début c’est déroutant mais finalement on l’intègre assez vite et ça devient complètement inconscient comme adaptation.

Je n’ai jamais eu de détérioration des roue centrales.

Par contre je n’ai toujours pas mis les hooks, j’les sens pas… :oops:

:smiley:

Raahhhhhh trop beau!!! :shock:
Je veux la même! !!

En plus t’as repris le shape de la Freebord tellement plus classe que la forme en rectangle de la Leif.

Sérieux, si tu en fais d’autres, je veux être le 1er à passer commande.
C’est une tuerie ta planche :thumbup:

Et t’as gagné combien de poids du coup?

Jelaveuxjelaveuxjelaveux :arrow:

D’ailleurs tu as pris un deck de freeboard comme âme ?

A une époque j’avais regardé, et les planches de Freebord ne sont pas assez larges au centre pour recevoir le boitier du dessus.
J’imagine qu’OKP a pris le shape de la Freebord et l’a élargi.

je fonctionne toujours par itérations, là j’ai commencé par stratifier sous vide en carbon bleu, un deck bamboo freebord que j’ai allégé. Ensuite, je suis entrain de refaire un boitier ESC car celui que j’ai modifié sur la leiftech est quelques millimètres plus large (de fait que j’ai voulu conserver les trous sur ma deck Leiftech.

En ce moment, j’imprime un boitier de 15.5cm de large, qui va aller pil poil dans le shape de la freebord. Je tente une version et je vois si je dois modifier le shape ou pas.

Ensuite, je m’occuperais de refaire les mounts, support mounts, plaques de rotation et j’aurais bouclé la boucle.