Leiftech d'OKP

Ton effet ralenti tu utilises quoi ? Twixtor ?

non, 4 images à 2/5% - flux d’optique.

:wink: Punaise elles claquent les chaussures bleues !!!
Et en effet bravo le slow motion c’est propre…

tu arrives vraiment a me donner envie avec cette board ! Le freinage est il net ou progressif sur cet engin ?

merci ! c’est vraiment vite fait, j’ai pas/plus trop le temps de faire des montages; là c’est plus pour garder des souvenirs!

je tente de beaucoup plus rider qu’avant, j’ai un peu saturé de passer tant de temps à faire les proto UNIK, donc chaque sorti… je ride au max, ce qui fait un peu… asocial !

Le freinage, disons que tu peux avoir les deux. Ca dépends de la pression que tu mets sur tes talons/orteils. Le top avec ces roues dablues, c’est que c’est total control… mais en même temps ultra glisse. Bref, super content du deck. J’ai qu’une hâte c’est d’y retourner.

Le SEUL gros défi, c’est que le comportement est pas le même qu’un skate électrique DIY. J’aime bien quand c’est direct. Le mode F1 s’en rapproche mais c’est pas encore ça. Après, la tu t’amuse entre 15 et 20 km/h. C’est délire.

Il me faut maintenant apprendre à rider en switch, j’ai un peu démarrer mais c’est pas évident car la moindre erreur … et tu manges de la soupe pour quelques temps.

Je vais tente de trouver un trottoir pour faire quelques ollie/wheelings et voir ce que ça donne.

Terrible j’ai l’impression d’etre dessus avec de telles explications :wink:

Surement difficile en effet de switcher mais par contre niveau apprentissage a mon avis ya pas mieux et pour la suite tu seras total ambidextre des guibolles alors c’est plutôt bonnard tout ca !!

au niveau finance faut prevoir un budget de combiens de tickets pour ce ptit bijou ?

yes, je pense aussi; d’ici environ 1 an.

1700 euros pour le budget. Je pensais consommer beaucoup de roues mais avec les dablues, ça semble bien durer (vs les roues d’origines).

Après, quand tu maitrises, je pense que tu rides plus sur les casters (roues du milieu) que sur les roues qui te servent de carres et donc là tu peux potentiellement tourner à volonté quand tu veux

Top ! franchement :wink:

Retour sur le bitume today après 3 semaines. J’ai ridé ma leiftech, toujours aussi cool. Les roues font une sacré différence… bien content de ces DA BLUES, c’est vraiment super prédictif et ca glisse comme sur de la neige. J’y ai été tranquille, et après avoir ridé pas mal avec Eric… la batterie était toujours quasi full chargée. Super content de la 7S3P.

Cool ! je ne savais pas que tu t’étais pris une Blink ! Toi qui ne jure que par du DIY !!!

je crois que la blink est a cedric (l’autre cedric, pas okp)

je crois que la blink est a cedric (l’autre cedric, pas okp)
Nop’ :slight_smile:
On me l’a prêté quelques jours pour jouer, partager et faire quelques vidéos.

Alors tu kiffes? Ca a lair tellement fun a rider, mais au quotidien, jsuis pas sûre que ca permettent de se déplacer correctement, mais surtout le prix… Omg , mêle si c’est justifie, ca reste excessif pour moi.

On est plusieurs a l’avoir essayé lors des dernières sessions parisiennes. C’est la version hub motor. Avis partagés.

En électrique j’ai toujours fait du longboard = board longue et lourde. Avoir une board mini / moyenne genre cruiser c’est agréable. Avec un tail en bonus. Même pour rentrer au ciné ou dans certains magasins je n’ai pas a discuter avec le vigile. :–) Cool pour aller chercher le pain comme pour aller chez un pote ou cruiser tranquille. Freinage un peu on/off J’attends la S2 avec impatience. (dual hub, plus fine coté batterie et 16/17 km).

J’ai vu la Blink à $499 et la lignt à $299. Sur indiegogo la S2 est à $550 J’ai pas vraiment idée du “si ça vaut le prix”.

une vague idée de la taille…

Est ce qu’ un gentil modérateur peut déplacer nos derniers posts à propos des Acton dans un sujet à part ou le sujet Acton existant pour ne pas (encore) faire un hors sujet ici. merci beaucoup

y’en a pas à par OKP … :ugeek:

Y es pour déplacer.

Tarn je ne voyais pas ça si petit, la S2 m’intéressait mais doublon avec la Elwing.
Effectivement la longboard c’est bien pour balade mais pour déplacement c’est mieux quand c’est plus petit, d’où l’achat de la Linky

I did it my way :slight_smile:

:stuck_out_tongue: MAGNiiiFiiiQUE !!!

dis nous tout :idea: :!: :ugeek:

Ça sent encore la surpuissance :stuck_out_tongue:

Dual VESCs et boost de la batterie ? :slight_smile: