Leiftech d'OKP

en effet, plus que la connectique du caster!

Et encore, Philvanzu va (bientôt ?) nous sortir ses casters DIY :smiley:

mouais, il faudra vraiment que je monte mon level en bricolage pour y arriver.

Yes, j’ai vite progressé en leiftech dès que j’ai viré l’électronique d’origine; heureusement, je l’ai fait très peu de temps après avoir eu le deck. Ca change vraiment du tout au tout.

Mon boitier test toujours en impression, il reste 20 heures - j’ai laissé tourné la nuit dernière, finalement ça n’a pas fait de bruit. Pas de bug pour l’instant.

Oui, en y allant doucement à la main ça devrait aller. Moi j'ai pu réinstaller cette pièce sur mon nouveau deck malgré que certains endroits soient fêlés. Les vis tiennent bien (pour l'instant).

Non c’est vissé à fond. le deck V2 serait moins flat que le premier (plus radial) et donc un ouverture est présente entre le deck et le cache… super pour une board dite waterproof ou water resistant :wink:

Je sais pas comment est le deck V2, mais il doit pas être moins plat que le deck de Freebord que j’ai mis.
Essaie d’ajuster en dévissant les différentes vis et en revissant dans un ordre différent.
Ca peut faire la difference?

Back!

https://www.instagram.com/p/BaSI3n_hwGt/

Elle est belle

Yes, j’aime bien. Je profite à fond de la torsion du deck et le ride est nettement plus sympa. J’ai fait une modif rapide de mes boitiers pour y mettre des FOCBOX, c’est nettement plus sympa de rider sans bruit.

8S 5AH ça semble perfect pour un bon rapport légèreté/puissance/autonomie (qu’il me reste à calculer)

Une ‘tit’ photo du dessous de la planche pour voir le cache batterie?

J’ai viré le cache batterie, il servait à rien. Je te fais une photo dès que j’ai mis à jour le deck.

Voici les deux remplaçants (je vais les remettre dans leur boite) pour du FOC que j’avais depuis qq temps avec un FW old school. J’ai du utiliser le STLINK pour les upgrader en 3.30 / VESC TOOL 0.83 et tout roule. L’upgrade direct via le VESC TOOL ne fonctionnait pas (y compris en mettant un boot loader avant etc…)

Prochaines étapes :

  • Impression.
  • Achat de deux 4S 5AH chez HK en complément de celles que j’ai déjà.

Petite sortie avant la pluie avec du 6S… et franchement ça marche vraiment super bien. Me faut me remettre à rider pour prendre du niveau car ça faisait un bail et j’ai eu de la chance de pas me vautrer vu comme je me suis emballé sur la gâchette.

https://www.instagram.com/p/BajenMEBAGw … -by=esk8fr

Je vois que t’as changé tes roues (c’est des Privilege?).
C’est pour gagner en rocker?

Non, je regarde pas du tout ces trucs de rocker & co. Je base mon ride sur du feeling et je m’adapte en conséquence.

Les privilege sont cool. J’aime beaucoup.

Voici la version youtube

Elles accrochent plus que les DaBlues?

Non. Les priv, c’est comme de DaBlues sur du sol humide.

Non. Les priv, c'est comme de DaBlues sur du sol humide.

Quand même :o
On oublie les freinages d’urgence dans ce cas (ou même les freinages tout court :smiley: ).

Je pensais, mais pas du tout; tu gardes un super contrôle à tout moment. C’est beaucoup de ressenti. La torsion du deck apporte aussi énormément dans la façon de rider. Je me sens vraiment mieux sur ce nouveau setup, même si je n’ai que quelques minutes de ride à le découvrir.

La torsion du deck apporte aussi énormément dans la façon de rider.

Ah ben ça c’est clair!
Depuis ma dernière panne (qui remonte maintenant à plus de 2 mois :mrgreen: ) je ride exclusivement sur ma vieille Freebord qui a un flex de fou (c’est un des 1er plateaux en érable avec sa partie centrale échancrée) et c’est vraiment le top, même par rapport à ma E-Freebord avec son deck bambou.
Je regrette presque de ne pas avoir pris une planche en érable pour l’électrique, mais avec le boitier en dessous ça aurait été juste peut-être.
Alors qu’avec tes boitiers séparés, aucun problème à ce niveau.
(je suis curieux de voir comment est maintenue ta batterie, vivement les toph)

Voici les deux remplaçants (je vais les remettre dans leur boite) pour du FOC que j'avais depuis qq temps avec un FW old school. J'ai du utiliser le STLINK pour les upgrader en 3.30 / VESC TOOL 0.83 et tout roule. L'upgrade direct via le VESC TOOL ne fonctionnait pas (y compris en mettant un boot loader avant etc...)

http://www.e-sk8.fr/wordpress/wp-conten … G_9861.jpg

Prochaines étapes :

  • Impression.
  • Achat de deux 4S 5AH chez HK en complément de celles que j’ai déjà.

    Bizarre ton histoire de FW à charger avec un STLink…
    Tu vas tenter le 8S donc ?
    Je vois que tu es revenu au Lipo :mrgreen: