Le Skiz est dans la place !!

Bonjour à tous !

Bon pour être franc, je lis ce forum depuis un bon bout de temps déjà, mais je ne m’inscrit que maintenant…

Je suis Skiz, 29 ans, dans le sud ouest de la france. Je suis électronicien de formation.

Je roule en Lecdec, pas modifié du tout, je n’avais jamais ridé avant mi juin, jour ou j’ai reçu ma board. Il affiche déjà plus de 600km et fonctionne toujours… Et je commence à réfléchir à des modifs que je pourrai lui faire, ou ce que je pourrai fabriquer de mes mains. OKP au passage, les board que tu fabriques sont juste magnifiques !

Merci de m’avoir lu :wink:

Hello Skiz ! Bienvenue ici :wink:
ça tombe bien « Modification Magneto Board (Luoov, LecDec, Backfire, Melon, etc.) » !

Enjoy, bonne lecture & bon ride

Merci bien, j’ai deja lu son tuto. Pour mes roues je suis en train de bidouiller une poulie en alu pour pouvoir remplacer les roues d’origines qui fatiguent… J’ai un lot de roue de trotinette en 100mm que je voudrai tester, pour voir la vitesse gagnée, dans l’idée que si ça marche, me commander les flywheel en 97mm ou 107mm… wait and see

Salut et bienvenue !
Cool, un électronicien ! :twisted: :twisted:
Je sais à qui je vqis pouvoir demander un coup de main quand je sèche sur mes montages :mrgreen:

hey skiz ! merci bcp c’est super sympa !!! cool de t’être inscrit !

hello Skiz !
Tu peux regarder les modifs que j’ai faites sur la magneto, c’est exactement la même board (sauf le deck)

Merci les gars pour l’acceuil :slight_smile: