Le Dandy | X-SHAPE X-Race Carbon

Bon... Pas (bcp) ridé... Mais amélioré l'intégration... De la batterie et de l'électronique. J'ai validé les 2 idées que j'avais sur une première version... Reste à faire une nouvelle version un peu plus propre.

Remarque (importante) : rien n’est fixé sur le deck

C’est magnifique! Elles sont ou les batteries du coup :smiley: :smiley: :smiley: ? C’est le petit renfoncement que l’on voit à côté du truck sous la planche?

Bon... Pas (bcp) ridé... Mais amélioré l'intégration... De la batterie et de l'électronique. J'ai validé les 2 idées que j'avais sur une première version... Reste à faire une nouvelle version un peu plus propre.

Remarque (importante) : rien n’est fixé sur le deck

C’est magnifique! Elles sont ou les batteries du coup :smiley: :smiley: :smiley: ? C’est le petit renfoncement que l’on voit à côté du truck sous la planche?

Il n’y a qu’une 6S 12000… Pour l’instant… Mais je travaille à l’intégration d’une deuxième.
Si cela ne passe pas je partirai sur 2 * 6S 8000
Si pas sur le deck / pas sous le deck… Il ne reste pas beaucoup de possibilités… :wink:

Best intégration de batteries ever !
Riako style !

Fiou, j’ai la CB qui de démange… :roll:

Best intégration de batteries ever ! Riako style !

Fiou, j’ai la CB qui de démange… :roll:

“Best ever” j’aimerai bien mais j’en suis encore un peu loin.
Ai ajouté une photo du premier proto du support avant que j’avais fait la semaine dernière

Best intégration de batteries ever ! Riako style !

Fiou, j’ai la CB qui de démange… :roll:

Merci… Mais “Best ever” j’aimerai bien et j’en suis encore un peu loin.
Ai ajouté une photo du premier proto du support avant que j’avais fait la semaine dernière

ha yes j’avais loupé la photo en fait !! :mrgreen: C’est ça qu’est bon, ça fait plaisir de pouvoir inspirer un peu les gens !!
avec la même devant ça le fera mais … les 6s12Ah c’est big :!: Déjà en 5s5Ah c’était pile poil à ras du niveau du hanger du truck …

Oublie pas le canal passe câble aussi, ça peut éviter un certain risque !!

C’est super jolie et intégré, je regrette de pas pouvoir refaire la même sur ma version offroad … pcq par contre tu te retrouve plus avec un esk8 AT qu’un eMTBoard … enfin, faut se résumé aux chemins et sentiers, pas de hors piste. Ou alors fait ça bien bien solide que ça puisse slider les obstacles et encaisser les chocs qui viendraient taper dedans (en lui donnant un angle aussi qui rejoint la courbure du deck en douceur, pour pas que ça puisse se bloquer sur un accroc).

Profites-en en ce moment y’a un bon deal sur les graphene 6s 8Ah !!! :twisted:

ha yes j'avais loupé la photo en fait !! :mrgreen: C'est ça qu'est bon, ça fait plaisir de pouvoir inspirer un peu les gens !! avec la même devant ça le fera mais ... les 6s12Ah c'est big :!: Déjà en 5s5Ah c'était pile poil à ras du niveau du hanger du truck ...

Profites-en en ce moment y’a un bon deal sur les graphene 6s 8Ah !!! :twisted:

Pfff… J’avais jamais vu ces photos… J’ai fait cela avec un support alu… On est bien d’accord c’est pour du tout chemin… De toutes les manières mes pieds restent libres… Donc le hors piste… Hum…

Voilà les 2 supports en 3D pour le truck arrière et support esc
et pour le truck avant et support batterie


Génial ! Comme quoi encore une fois, les grands esprits comme on dit :mrgreen:

Yes, ça va pour le moment, mais il se pourrait qu’après tu veuille pouvoir carver un peu plus extrem et attaquer de plus un peu plus, peu être que tu veindras aux bindings (ou hooks)… Bon ça va t’es en Matrix2 :wink:

Top tes support, du coup celui AR pour esc il est dirigé coté moteur ? et batterie de l’autre côté du truck c’est ça ? :geek:

Génial ! Comme quoi encore une fois, les grands esprits comme on dit :mrgreen:

Yes, ça va pour le moment, mais il se pourrait qu’après tu veuille pouvoir carver un peu plus extrem et attaquer de plus un peu plus, peu être que tu veindras aux bindings (ou hooks)… Bon ça va t’es en Matrix2 :wink:

Top tes support, du coup celui AR pour esc il est dirigé coté moteur ? et batterie de l’autre côté du truck c’est ça ? :geek:

Celui arrière il est dirigé vers le dessous du deck côté planche… Pas du côté moteur… Zoom sur les photos tu verras. L’idée c’est que si cela prend une pierre… Et bien pas grave.

Pour le support batterie cela doit permettre d’en mettre une de chaque côté du truck : 1 (c’est validé) devant comme un pare choc. La batterie sera elle même dans un case en alu sur mesure. Et 1 autre derrière le truck (comme pour les ESC à l’arrière, mais à l’avant)… Mais je dois encore valider que cela ne ramasse pas trop.

Me suis fait un proto que j’ai laissé vide… Si j’entends que cela accroche c’est que ce n’est pas bon :wink:

En fait ils sont exactement positionnés comme les dessins 3D

Génial ! Comme quoi encore une fois, les grands esprits comme on dit :mrgreen:

Yes, ça va pour le moment, mais il se pourrait qu’après tu veuille pouvoir carver un peu plus extrem et attaquer de plus un peu plus, peu être que tu veindras aux bindings (ou hooks)… Bon ça va t’es en Matrix2 :wink:

Top tes support, du coup celui AR pour esc il est dirigé coté moteur ? et batterie de l’autre côté du truck c’est ça ? :geek:

Je t’ai rajouté un dessin

Gros gros craquage… J’ai passé commande d’une Custom :mrgreen:

cool! marrant cette presse béton !
tu as commandé chez qui du coup?

Toujours x-shape / skully.
J’adore la première que j’ai déjà

:o :o :o :shock: :shock:
(Ok, faut que je me calme, que je redescende en température… :mrgreen: )

J’avais parlé de l’intégration des cables sur la longueur du deck ? :mrgreen:

:o comme en esk8 !!? Géant dans le flex du deck t’es tranquil du coup !
Hâte de voir la belle :stuck_out_tongue:

Moi aussi

Du gros projet en vue…me tarde aussi de voir à la sortie du moule