Le casque les gars!

On a dit pas de nom… :lol: :lol: :x

Les fesses d’Eric.C’est exagéré on voit à peine un bout de fesse dans la vidéo (https://vimeo.com/221154123) :mrgreen:

Quand on demande a Google « Dark Vader nude » il y a des photos difficiles a comprendre sur le net ! :smiley:

[EDIT] : Ok j’ai l’explication : Journée mondiale du jardinage nu avec pour thème Star Wars.
http://www.appledaily.com.tw/realtimene … 04/178162/

lord casque noir.
on va te confondre avec gibs qui a le même je crois :wink:

(okp va encore pleurer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Il le met pas ce fou !! c’est juste pour faire genre ! :lol: :lol:

Hello :ugeek: question casque, ça taille comment ces 2 modèles ??
Je sais pas quoi prendre je fais du 56 en général !!!

Pour celui là :

  • S / M = 54 - 56 cm
  • L / XL = 57 - 59 cm

Celui ci y disent :

  • S: 54 - 56 cm
  • M: 56 - 58 cm

Je dois prendre S pour chaque modèle ?

pour le tsg je dirais oui: j’avais essayé celui d’okp et ca me serrait pas trop, alors que je fais 57-58.

Je mesure 59 (de tour de tête hein !) :smiley:

J’avais essayé le tsg pass M et il était trop petit…

J’ai reçu le L après, et la impeccable ! Je pense que ça dépend aussi de la forme de la tête… :wink:

J’ai mon bern watts en XL il est top :slight_smile:

Je mesure 59 (de tour de tête hein !) :smiley:

J’avais essayé le tsg pass M et il était trop petit…

J’ai reçu le L après, et la impeccable ! Je pense que ça dépend aussi de la forme de la tête… :wink:

Je confirme pour la taille du TSG Pass. Pour ma part tour de tete plus près de 59 que de 58, et la taille L taille parfaitement.

Je mesure 59 (de tour de tête hein !) :smiley:

:mrgreen: En lisant le début me suis dis, pas grand le bonhomme lool

Oki super :sunglasses: je vais partir sur S pour les 2 modèles et puis si vraiment ça vas pas je les retournes pour changer…

Un idée ou promo pour les acheter ???

Yes, je vends le miens ! Il s’agit de la version PASS PRO 2017 (livré avec facture) - 930g - état quasi neuf.

Yes, je vends le miens ! Il s’agit de la version PASS PRO 2017 (livré avec facture) - 930g - état quasi neuf.

Je MPPPPP :sunglasses:

BAM !





Gros bobo…?

Entorse du poignet, micro fracture du coude, traumatisme crânien avec léger trauma des cervicales, une fesse en moins et mon ego au ras des choux .

Ce matin, je me suis réveillé avec des douleurs partout, s’était folko pour sortir du lit :mrgreen:

Aie … Il s’est passé quoi ?

Passé dans un couloir de bus : la chaussé était déformée et je suis parti en wooble

Argh, sur Rivoli je suis souvent limite dans le même cas de figure [emoji856]

Arf ! Pas cool bon rétablissement copain !

Je me suis commander un nouveau casque.

Parce que vraqué une paire de lunette à 500 balles, ça n’a pas de prix :mrgreen: