Le casque les gars!

RASTA ROCKET :mrgreen:
bon choix

EDIT: ben t’as changé la couleur entre temps ?

Mais c’est un peu fluo par rapport a ton kaki od green! [emoji14]

RASTA ROCKET :mrgreen: bon choix

EDIT: ben t’as changé la couleur entre temps ?

Je m’ai gourré de coloris :mrgreen:

@rookietwo : pour que ça soit raccord avec mon futur build :twisted:

Salut les riderz

je compte profiter des soldes pour me prendre un casque intégral mais j’hésite entre un Super3R et un TSG Pass, (oué c’est pas très original tout ca ^^ )

je penche plus pour le Super3R car je pense avoir moins chaud avec l’été et mieux entendre ce qui se passe autour de moi comparé au TSG Pass

vous en pensez quoi ?
@Werewolf, tu avais essayé le tsg pass avant ton Super2R ?
d’autres personnes ont essayé les 2 ?

hah, le TSG pass c’était super original il y a quelques temps si si !

Ouai, je sais comment / et ce que tu fais en ride, mais je vote pour le Super3R :mrgreen: même avec à peine 5 ou 10° dehors je suis quand même en trans dans le Pass (alors l’été tjr en nage each time)

tu me confirme ce que je pensais…pas envie de crever de chaud et que ca soit un frein pour le mettre,

donc du coup chasse au Super3R pendant les soldes :smiley:
(et un masque aussi du coup)

Bonjour,
Il y a aussi ça !!!
http://www.bigbike-magazine.com/actu-le … que-dh-100

995 g.
Un poil moins cher qu’un Bell Super 3R et j’ai l’impression que la mentonnière est moins longue, mais c’est peut être qu’une impression.
Certainement moins aéré en tout cas et non convertible.

Ouai, je sais comment / et ce que tu fais en ride, mais je vote pour le Super3R :mrgreen: même avec à peine 5 ou 10° dehors je suis quand même en trans dans le Pass (alors l'été tjr en nage each time)

il serait bien pour le ski quand il fait froid le pass ?

Perso j’ai un pass depuis début décembre et je kiff :smiley: on verra pour l’été mais pour le moment c’est top ! Visibilité nikel il pèse rien pas de buée look de biouman Parfait :mrgreen:

J’avoue que j’hésitez vraiment a prendre un casque, je me disais “c’est bon t’as été sur une planche toute ta vie même si tu tombe tu sais tomber etc…” mais c’est vrai qu’un petit accident a la con peu très vite arriver pour rien! Du coup je vais vraiment me prendre un petit casque!!! On sait jamais!

Je veux pas faire mon alarmiste mais quand tu vois ça … bah tu fais rapidement le bon choix.

https://youtu.be/bVZz8EN_NKw

Y a beaucoup d’autres exemples.

Le casque : Always.

@zeke Prend en un « gros » :slight_smile:

Je vais peut être pas en prend un gros mais un bon! j’ai déjà pris des vautres en skatepark (pour les vibration urbaines de bordeaux en plein set) très gros choc sur du béton ciré avec casque de skate la protection a été très bonne

Je vais partir sur ce modele: https://www.hawaiisurf.com/protec-fullc … 97592.html

L’info n’a pas été relayée sur le forum (enfin à ma connaissance) mais on a connu un récent décès dans la communauté ESK8 international il y a quelques jours pendant un ride.

Le casque c’est vraiment pas pour faire les bons pères de famille, casseurs de fun.
J’en ai croisé un en Evolve Gen1 hier sans casque à faire le malin devant tous les promeneurs, sans faire un signe en me passant à côté.
C’est à cause de ce genre de personne qu’on a, au mieux une mauvaise image, au pire une réglementation durcie qui nous portera préjudice à TOUS !

@Zeke Ce casque à l’air robuste, j’ai une petite préférence pour les intégraux même si il y fait chaud … car les chocs au niveau de la face peuvent survenir aussi et on roule quand même plus vite qu’en street :s

@MisterP
Okp en avait parlé mais le post à été supprimé par la suite, sûrement dans le but de ne pas effrayer ceux qui veulent s’y mettre.

Ouais ça aussi faut le prendre en compte, si on veux pas que ça légifère dans le mauvais sens, faut tous qu’on roule casqué et sans raser les chaussettes des autres usagers. Faire le fifou on peut mais sans faire prendre de risques aux autres.

Okp en avait parlé mais le post à été supprimé par la suite, sûrement dans le but de ne pas effrayer ceux qui veulent s'y mettre.

Ah oui ??
Et bien je trouve ça vraiment vraiment regrettable ! :roll:

Okp, je veux bien ton point de vue sur ceci, stp.
Car organiser une levée de fond dans la minute qui a suivi la diffusion de l’info sur esk8.builders et supprimer l’info ici, j’ai du mal à suivre.
Il doit s’agir de bonnes raisons, je n’en doute pas, mais il nous faudrait les connaître. :wink:

Oups j’aurais du fermer ma goule :s
Je veux pas créer de problèmes moi … :s
Okp avait sûrement une bonne raison :s

Le post est quand même resté un long moment sans qu’il n’y ait de réactions, moi y compris.
Je savais pas trop quoi dire et j’aime po les RIPs
La seule chose à faire était peut être simplement de participer à la levée de fond.

Le post est quand même resté un long moment sans qu'il n'y ait de réactions, moi y compris. C'est vrai que pendant les fêtes, l'activité a un peu diminué sur le forum (moi le premier ! Je me suis pas connecté pendant un moment).

Bah pareil, je ne connaissais pas le mec, donc pas grand chose à dire :confused:

New Casque ^^^
Hyper content, c’est super leger (moins de 800g), ne tien pas chaud, enfin a voir en été mais je suis confiant, et vraiment confortable

pour info je fais 59 de tour de tete j’ai pris un L ->parfait