Le casque les gars!

Enorme :smiley:
Quel beau matos tu nous presente une fois de plus :mrgreen: :wink:

L’idée n’est pas de moi. :smiley:
C’était chaud pour filmer. …les mamans … il a fallu trouver le bon créneau. Pas évident.

Tu dit que c’est un boule DiY.
Il va y avoir un rush dans les fablabs.

#bonplan

http://www.straitstimes.com/singapore/c … st-ruled-a
C’est pas récent…

Pouaaa, ça fait froid dans le dos ! Merci pour le partage.
Ca fait écho à un autre topic ou le débat a eu lieu.
Ca aurait été en France, je crois qu’on en aurait eu quelques échos (et les réactions qui vont avec).

En allant au boulot ce matin avec la Unik, j’ai croisé deux en Evolve & un salaryman en trottinette sur les Maréchaux à plus de 30km/h… Sans casque en train de slalomé entre les piétons sur le trottoir…

Quelle fut ma surprise de les voir se faire contrôler par des policiers en VTT quelques centaines de mètres plus loin (j’ai eu droit au contrôle également).

Les 3 Joebar ont eu droit à un sévère rappel à la loi. Pareil pour moi, même si je sais que je n’était pas fautif. J’ai exprimé mon mécontentement sur les 3 fous du bitume.

Ils t’ont dit quoi exactement ?
Ils ont dit que tu enfreignais potentiellement une loi ou autre ?
Ou c’était juste pour calmer les ardeurs ?

On est considéré comme piéton. Donc trottoir >6km/h

Une fois les 3 Pignoufs parti, le policier m’a indiqué que le rappel ne m’était pas forcement destiné (il a bien vu que je roulais à vitesse modérée dans le couloir des vélos).

Il a fait son job, rien à dire de plus. Je suis blasé de voir les gens rouler comme des ouf.

On en revient à ce qu’on disait sur le sujet d’Elwing : quand y’aura un carton grave avec un de ces blaireaux, le gouvernement va pondre une loi en vitesse (sous la pression de la LCVR sûrement, comme d’hab) et voilà, on fera comme en Allemagne (250W max, assistance uniquement, 25km/h max). :wink:

Après en DIY j’attends de voir les flics tester ta board au dessus de 25km/h [emoji23] bon [emoji24] en fait

#teamTSG #teamUNIK :slight_smile:

Yes le black rider

lord casque noir.
on va te confondre avec gibs qui a le même je crois :wink:

(okp va encore pleurer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Dark rider ! :–)
Beau !

J’étais sur Bordeaux et aujourd’hui justement j’ai essayé le tsg en noir, le même ! Il est super ! Mais il n’y avait pas ma taille, sinon je faisais une folie :mrgreen:

hahaha :mrgreen: hé heeuuu, black rider ok, mais Dark rider c’est pris depuis l’an dernier :stuck_out_tongue:

Je me demande comment vous êtes passé à côté de cette photo d’ailleurs :lol: sinon vous vous seriez surement lâché :lol: :lol: :lol: :oops: :lol:

haha

moi je lorgne sur le bern watts en ce moment
leger et simple
pour l’été c’est pas mal.
il me rappel les casques de baseball

hahaha :mrgreen: hé heeuuu, black rider ok, mais Dark rider c’est pris depuis l’an dernier :stuck_out_tongue:
https://monlongboardelectrique.files.wo … .jpg?w=320

Je me demande comment vous êtes passé à côté de cette photo d’ailleurs :lol: sinon vous vous seriez surement lâché :lol: :lol: :lol: :oops: :lol:
https://monlongboardelectrique.files.wo … 1/haha.jpg
Tu nous refais la même avec le MTB ?

Malheureusement je vais être obligé :mrgreen: Comment rider la Darth Vapor sans mon ensemble maintenant :lol:

Franchement les gens kiffent plutôt, c’est dark side mais bon enfant :twisted: ouai après on me montre du doigts (ça c’est pô cuul) !

Tu n’as plus le choix mec après OKP pour la prévention dans son plus simple apparat… a toi de jouer Mr Dark

Eric. Les fesses d’Eric.