Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

merci bien
par contre le grip transparent ça s’use assez vite car sur ma planche c’est lisse au niveau de l’emplacement de mes pieds
d’ailleur je sais ne connais pas trop la méthode pour le refaire ,je sais qu’il existe des kits tout fait mais le problème c’est que c’est pas user partout pareil , alors il faut peu être poncer avant ! ,mais problème pour le logo

si Cédric , il y a le grip , dessus c’est fini
elle est beaucoup plus souple que la mienne (le bambou) :slight_smile:

sérieux ? tu as mis quoi comme grip ? c’est ultra transparent. Ils ont mis de la bombe grip ou c’est vraiment du grip ? J’avais mis du Vicious Coarse transparent sur mon setup Flypan, c’était … tout sauf transparent.

tiens ,la on le voit mieux
c’est un peu pour ca que j’ai pris des arbor :wink:

sérieux ? tu as mis quoi comme grip ? c’est ultra transparent. Ils ont mis de la bombe grip ou c’est vraiment du grip ? J’avais mis du Vicious Coarse transparent sur mon setup Flypan, c’était … tout sauf transparent.

il est d’origine ,je l’ai reçu comme ça
je pense que c’est de la résine et du sable ,mais pas de grip autocollant

mais pour avoir un grip transparent tu as ca je pense que c’est pareil

http://www.blackkross.com/grip/15788-lu … -grip.html

yes, j’allais de mettre le même lien :smiley:

Voici le montage que je veux faire
Je recharge direct en 8s
Comme ça pas besoin de bus

c’est bon ça ! Bien joué Fred :wink: ça va donner ! (c’est un bus ? …)

non je voulez dire pas besoin de BMS :smiley:

ok :wink:
Bon bricolage à toi et joyeux nouvel an !

OUI à toi aussi :smiley:

je viens de faire le montage des vescs sur ma planche de teste
comme j’ai pas encore le petit cordon scan bus je sais pas si je peux les alimenter sans risque les 2 vesc avec une alim 12v 5a
pour voir si j’arrive à me connecter dessus avec des moteurs bien sur :slight_smile:

hey,

pas besoin du CANBUS pour l’instant (tu devrais l’avoir demain normalement) car tu peux

• télécharger BLDC 2.7

• upgrader le firmware des VESCs…

• brancher les deux moteurs, tu auras toujours possibilité de changer le PPM vers un autre VESC

sinon brancher un seul moteur sur le VESC ou tu as le PPM

tu branches ensuite le cable USB à ton ordi/vesc

alimente ton cable Y des VESC direct en 8S (avec un antispark/switch ou une prise antispark)

et tu fais joujou dans la console :smiley: clique sur le Realtime, tu peux aussi paramétrer les valeurs moteurs etc etc, le PPM etc…

puis ensuite tu fais le réglage App sur ton VESC slave, sachant que tu changeras ton USB de VESC pour y arriver, bref, tu peux quasiment tout configurer, faire tourner un moteur, configurer le master/slave etc…

PS: ne mets pas le FOC (ça t’empêche pas de télécharger and même le 2.7 en firmware/bldc tool

prépares toi à halluciner sur la fluidité des moteurs et du frein

Par contre j’ai pas d’Antispark, même pas partie, pas de nouvelles de Bruno
C’est pour ça que je voulais les alimenter avec une alimentation 12 v ,ça risque rien ?
je suis passé sur blcd 2.7

mets du 3S pour faire joujou :smiley:

Cool ça avance bien !! Bonne configuration :wink:

j’ai tenter une connexion au vesc mais ça ne marche pas
je me suis mis sur le com4 (je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique ) après avoir installer le “bldc tool windows driver” en version vpc._v1.4.0
je la version 2.7 sur bldc tool
quand je fais connect
il me met “connected limited” et ca devient pas vers ???
je sais pas quoi faire :oops:

voici le message qu’il me donne

fred, normal tu es en 2.4 et le BLDC que tu as mis ne supporte que la 2.7 - tu dois donc mettre à jour ton VESC avec le firmware 2.7

Il te faut aller dans Firmware (cette fenêtre), Choose; puis aller la ou tu as télécharger le 2.7 (prends le bin default) puis UPLOAD. Tu attends quelques secondes. Tu enlèves la batterie, puis tu remets la batterie et tu cliques connect.