Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

Merci pour l’info

bon c’est fait j’ai choisi pour la planche
ça sera une arbor timeless bambou pour rester dans le même esprit avec un peut plus de confort

et pour les roues les seismic speed vent 85 mm ,les bleu clair 75a idem pour plus de confort

après ça sera bi moteur en 5065
mais pour le matos j’ai pas encore décider

Très jolie board :wink:

hooo joliiie ! J’aime beaucoup à chaque fois les stylé graphique et coloré de tes planches ! ça promet encore un beau projet :wink:

merci bien
petites question technique
un pad souple de 6 mm sera t’il plus confortable (atténuera plus les imperfections du bitume ) qu’un pad de 3 mm ou ca ne change que la hauteur pour limiter le wheelbite ?

hauteur + attenuation, par contre tu vas perdre légèrement en contrôle mais c’est de l’ordre du détail

les seismic sont bien plus rigide que les flywheel même en duro super basse.

donc pour toit il vaut mieux les que je prenne les ABEC 11 WHEELS FLYWHEELS 83MM en 75a que les SEISMIC SPEED VENT 85MM en 75a

j’ai tester seulement les speed vent 85 mm 75a sur la planche d’un ami , je les trouve plus confortable que les kelgels mais j’ai pas tester les abec11 75a

merci pour l’info

je pensais partir sur des seismic en 85mm mais Richard (ADS) m’a dit que les Flywheels était bcp plus confort et s’usaient moins (à priori un mec disait que les seismic avait tendance à s’effriter); à mon avis c’est bcp de rumeur, l’avantage de partir sur du seismic pour toi c’est qu’au final, tu as un peu toutes les configs et c’est quand même l’idéal !

si je parts sur un kit enertion
moteur : new enertion r-spec 2.0 electric skateboard
esc : vesc

en un seul moteur vous en pensez quoi ?
ça devrais suffire pour ma femme ! et en plus elle aura un vario tout smooth
et je pourrais toujours rajouter par la suite un autre vario moteur

Difficile à dire, sur le papier oui c’est probablement viable, mais ça dépend de ce qu’elle voudrais.
Est-ce qu’elle à eu l’occasion de comparer ta board et celle de ton fils pour se faire une idée?

non car pour l’instant j’attend toujours le vario moteur
après elle à tester la carbone d’evolve et la bamboo et elle trouve la mienne plus facile à manier (du à ça forme concave)
apres un seul moteur 63 mm je sais pas ce que ça donne
mais au niveau prix ça fait beaucoup moins chère
car quant tu attaques la 3 eme le compte en banque est déjà plus vide :smiley:

Pour ma par le seul 63mm qui m’emmène fait plutôt bien son taff (1m95 - 75kg-80kg chargé) ça m’a d’ailleurs étonné (je suis parti sur 1 seul pour le prix aussi à l’origine :wink: ) C’est pas un enertion mais ça ce vaut pê

merci pour l’info
ça chauffe pas trop !
tu as pu faire des testes d’autonomie
mais je pense que je vais partir la dessus

Nan après 15km c’est tempéré quoi, tu peux mettre ta main dessus !
Autonomie pour le moment 20km… mais sans savoir ou j’en suis pas de wattmetre installé et jamais fais une ballade assez longue pour qu’il n’y ai plus de batterie.

super merci
moi hier j’ai fait une ballade de 30 km mais j’avais pas vu qu’il y avait 400m de dénivelé en faut plat et il à fallu que je pousse sur le dernier kilomètre :oops:

bon pour cette 3 eme board j’ai l’intention de la raboter le dessous (partie verte) pour qu’elle soit plate pour accueillir le pack car le deck a pas mal de concave et du cou avoir un pack un peu plus intégrés
une fois raboter il faut que je la consolide je pense avec du carbone sur toute la surface de la bord ( dessous)
mais cela va t’il suffire à votre avis

Elle a du concave la timeless bamboo?

yes

tu en penses quoi me mon idée

intéressant ! c’est un vrai challenge. A mon avis ça passe, tu pourrais fibrer en carbone le topsheet, faire ton plat sous la board; puis fibrer le dessous de deck aussi. Ce qu’il ne faut pas, c’est rigidifier uniquement la partie ou tu as mis le plat car ca pourrais créer une zone plus solide qui pourrait se casser ou plier à la rencontre de l’autre zone

fibrer le dessus je ne veux pas car je veux garder le coté naturel (trop beau) de la board ,c’est un peu pour ca que j’ai choisis ces planches
donc il faut que je travail que le dessous ,mais donc si je “carbonise” tout le dessous de la planche une fois le plat fait tu penses que ce sera bon ou peu être 2 couches