Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

Superbe !

merci
malgré mon alim de 50 a ça ne suffisait pas pour alimenter mes 3 chargeurs
il a fallut que je mette une autre alim de 20a
mon chargeur duo 308 consomme 30 A à 18v avec la charge de 2 packs 8 S à 8 A et je lui ragoûte un petit chargeur avec un 4 S à 8 A qui consomme 8 A
donc je suis pratiquement à 40 A sur mon alim de 50 A
donc pour charger le 2 eme pack 4 S à 8 A j’ai rajouter une alim de base 20a 12v :wink:

la centrale EDF !

Très clair, merci !

GRANDIOSE :twisted:

voici l’installation des fiche de charge avec du sugru

une vue d’ensemble de la partie électronique

hé ben !!! Encore une fois BRAVO Fred ! C’est super propre ça tue !! :wink:
CHAPEAU L’ARTISTE :smiley:
c’est beau à voir, et du coup pas trop chiant ? t’as raccordé jusqu’à l’arrière de la planche !?
j’avoue c’est jolie l’emplacement, le côté était surement moins pratique à mettre en place et moins esthétique !..
ah en fait je vois que tu profite du powerswitch justement (qui est chiant à placer) pour faire l’aller retour et retomber sur l’arrière de tes esc ! BRILLANT !!!
et la poussière ?
(fait une cotation découpe de boitier et je t’envoie un petit cache imprimé :wink: (dès que je suis opérationnel niveau printer !)
dans l’esprit )

CA serais super cool :smiley:
merci des que c’est sec je te fait ça

par contre pour celui de mon fil il va falloir faire ça sur le cote ,ca va être chaud vu que c’est incliner

ha ouai et arrondit un peu nono, doit y avoir moyen :wink:

en attendant la solution de raiko
j’ai paré au plus presser pour pouvoir aller roulé maintenant qu’elle est fini
je ferais un post récapitulatif pour cette board comme les 2 autres et je modifierais celle de mon fils

Nickel ta solution ! C’est vraiment du travail propre !
J’arrive pas à savoir, c’est du homemade ?

Sympa le post récap.
Tu as le lien du post récap pour les 2 autres board svp ? Merci !

« CONF TYPE - Man Arbor-Arbor timeless-Paris V2 50-APS 5065-Dual Diagonal-8S 9AH-APS 150A 4.4KW »

« CONF TYPE -Kid Arbor-Arbor Fish-Paris V2 50-APS 5065-Dual Rear-8S 10AH-APS 150A 4.4KW »

Merci Goldenkiller !

Yes ! Perfect Fred :wink:
Je te tiens au jus pour la 3D (j’attends un plateau de rechange sans défaut de planéïté, dagoma à changer de fournisseur et me le change gratis, donc je suis patient :slight_smile: )… j’ai aussi déraillé un peu entre temps …
entre la fopro de noël j’ai craqué pour un accessoire des plus ludiques, qui doit parler à plus d’un !..
Je vous ferais une review tt à l’h si possible :smiley:

salut tout le monde
j’ai un petit soucis avec les vesc depuis le départ
la course de la gâchette de ma telecommande est à fond au premier quart ce qui complique beaucoup le dosage et qui a provoquer l’accident de ma femme :oops:
j’ai tester avec d’autre telecommande de rc et c’est le même problème
souvent avec les varios de rc il y a un max et mix pour paramétrer le vario avec la telecommande
mais pas avec le vesc
vous savais si il y a un paramètre quelque part pour pallier à ce problème :?:
merci

J’ai pas encore essayé BLDC tool car j’ai pas reçu mon VESC mais je pense que ça se règle avec le logiciel

Désolé je peux pas t’aider!