Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

oui bien sur
voici le schema
je viens de finir celui pour la bord de mon fil ( charge + équilibrage )
demain je fabrique 2 ralonges de 1m pour mais 2 nouvelles boards (charge + équilibrage)
je pense que ca va etre un peu long :expressionless:

attention de ne pas inverser les câbles d’équilibrages au premier branchement sinon ça fait boum

je pense que je vais faire tenir les fiches au sugru :slight_smile:

attention de ne pas inverser les câbles d’équilibrages au premier branchement sinon ça fait boum

ca rassure !!! tu commences par cable le + et - des deux packs et ensuite tu fais les prises d’équilibrage ?

c’est jouable un step by step

  • faire si
  • faire ça
  • brancher ce cable
  • etc…?

Ok
Je fais ça demain :wink:

attention de ne pas inverser les câbles d’équilibrages au premier branchement sinon ça fait boum

ca rassure !!! tu commences par cable le + et - des deux packs et ensuite tu fais les prises d’équilibrage ?

c’est jouable un step by step

  • faire si
  • faire ça
  • brancher ce cable
  • etc…?

j’ai fait un petit tuto comme prévu
« câblage 2 packs 4S en 1 packs 8S (montage en série) »

top! merci je viens de le voir !

voici ma première charge de mes 3 planches en même temps
ça me permet de tester tous mes câbles et rallonges (j’ y ai passer ma journée :roll: à faire de la soudure )

tout marche nickel, bon il me reste plus qu’a mettre au propre ma valise de charge

Fais gaffe les gens vont croire que tu as un engin explosif!!! :slight_smile: c’est une valise de ouf ça!

bon , une petite photo de l’avancer de la valise de charge
tout est à ça place et fixer
il me reste plus qu’a faire l’habillage :slight_smile:

Superbe !

merci
malgré mon alim de 50 a ça ne suffisait pas pour alimenter mes 3 chargeurs
il a fallut que je mette une autre alim de 20a
mon chargeur duo 308 consomme 30 A à 18v avec la charge de 2 packs 8 S à 8 A et je lui ragoûte un petit chargeur avec un 4 S à 8 A qui consomme 8 A
donc je suis pratiquement à 40 A sur mon alim de 50 A
donc pour charger le 2 eme pack 4 S à 8 A j’ai rajouter une alim de base 20a 12v :wink:

la centrale EDF !

Très clair, merci !

GRANDIOSE :twisted:

voici l’installation des fiche de charge avec du sugru

une vue d’ensemble de la partie électronique

hé ben !!! Encore une fois BRAVO Fred ! C’est super propre ça tue !! :wink:
CHAPEAU L’ARTISTE :smiley:
c’est beau à voir, et du coup pas trop chiant ? t’as raccordé jusqu’à l’arrière de la planche !?
j’avoue c’est jolie l’emplacement, le côté était surement moins pratique à mettre en place et moins esthétique !..
ah en fait je vois que tu profite du powerswitch justement (qui est chiant à placer) pour faire l’aller retour et retomber sur l’arrière de tes esc ! BRILLANT !!!
et la poussière ?
(fait une cotation découpe de boitier et je t’envoie un petit cache imprimé :wink: (dès que je suis opérationnel niveau printer !)
dans l’esprit )

CA serais super cool :smiley:
merci des que c’est sec je te fait ça

par contre pour celui de mon fil il va falloir faire ça sur le cote ,ca va être chaud vu que c’est incliner