Bouh… c’est pas beau.![]()
#team vesctool
C’est quoi le modèle de ta remote?
Spintend ou maytech
P’tite balade sympa malgré la chaleur … cool il m’on validé mes pauvres 18km pour le Daylight challenge malgré l’absence de trace , ce fichu MetrPro s’étant déconnecté …
Bon , après ma très grosse gamelle due à la crevaison d’une de les roues arrière avec la jante qui a touché la route et m’a éjecté j’ai décidé de réduire la probabilité de crever en installant un liner anti crevaison comme recommandé par Vik et peut être d’u préventif … le liner 75mm doit être recoupé en largeur pour les mudplugger
Bon après un p’tit ride automnal je dois me rendre à l’ évidence hors de question de rider plus d’une heure … l’angle de ma fix arrière, dû au convexe du deck et le manque de flex, me fait un mal de chien . L’avant ca va mais derrière ça force trop. Du coup je le me dis qu’une cale ferait l’affaire . Au début je voulais la faire juste ronde sur la partie centrale mais c’est juste très con donc il faut toute la surface et ça fait un peu gros pour du 3 D print mais je ne vois que ça . Donc un print en deux parties avec la partie centrale rotative comme la flo. Ce genre de cale ça se faisait en snow a une époque maintenant révolue😂
Bon faute d’imprimante, la cale est en bois d’arbre pour tester l’idée. C’est techniquement nul et ultra moche mais ça fait le taf. Confort premium. Pas eu le temps de rider longtemps car la nuit tombe par contre ça a l’air incroyablement mieux. je n’ai quasiment plus d’angle et même en charge. Le précédent propriétaire du deck l’avait stratifié à mort pour le mettre à son poids d’après ce que j’ai compris. La premiere fix orthopédique ![]()
tu as aussi la solution du liège autocollant sur une face . tu empiles les couches , et tu le ponce sur place. une fois serré avec les vis , ça ne bouge plus , et donne un léger effet amortissant.
Ah ouais bonne idée le liege ![]()
P’tit ride automnale pour tester la cale de la Flow arrière en matériau 100% biosourcée😉 ça glissait un peu mais je confirme que c’est bien plus confortable👍
Par contre conso à 38Wh/km….du moins c’est ce que dit mon MetrPro. Bon j’ai appuyé un peu
mais en 12S 16Ah je ne vais pas aller loin
Ces batcase Overion sont top mais finalement avec seulement deux 12S 16Ah j’ai moins d’autonomie qu’avec ma pellicase et ses trois lipo 20AH.
J’ai bien deux batcase Overion mais ça fait suer de devoir changer en cours de ride
Ah oui ça consomme .
Comme mes meilleurs hubs ![]()
Kv trop élevé ?
Même pas :Moteurs dual Alien 6384s 130kv(4000W)…D’habitude je fais plutôt 20-25 Wh/km mais là j’ai accéléré un peu fort et ça collait pas mal ces mudplugger ça adhère pas mal . Ou alors y a un truc qui déconne. Je vais refaire une conso ce week-end pour voir
P’tit ride un peu gras mais pas un chat tout le monde fait les achats de Noël c’est cool
https://youtube.com/shorts/wsDW7x83U7o?si=Z4wBIqpaWUGZdjtF
Pas évident de rouler sur la neige
Les Mudplugger ramassent
A ce stade, il faut penser à une lame de chasse neige…
C’est dans quel coin cette belle neige qui colle?
Un peu degeu…mais cool https://youtube.com/shorts/jc4mx0jO4xo?si=IRClLYKaaKO1yfX1
Raynald qui jette son matos par la fenêtre et qui va chercher une corde et un tabouret.![]()
*Ptain, c’est beau,
2 questions :
* t as les pieds entravés du coup ? *
* comment t’as expliqué à ta femme que tu allais acheter un truc pareil sans qu elle parte genre en épileptie?
Je t’avais dis que tu étais foutu ![]()
![]()
Quand tu sors du longboard elec à roues urethane , tu découvres la géométrie MTB elec avec son confort et maniabilité, adaptable a tout les types de ride et puissance ..Un autre monde..
Peut être oui mais pour l’instant c’est un peu un voyage dans le temps pour moi, je retrouve le skate que j avais quitté
un skate des origines mais j avoue, longboard c est un peu long…j aurai du prendre un cruiser legerement + court.
je suis pas un as de l acrobatie mais un simple revert, t’as l impression de bouger un paquebot.
et la descente trottoir avec une enclume
, mais ça le fait quand même.
Sinon pour la maniabilité et le confort j’ai ma G2 Master V1 https://www.youtube.com/@kukirin-Ray/videos