Kaly NYC - All round board

La board de Mr Ernesto en exclusivité. Niveau finition considérez que c’est sa board de voyage donc le niveau de finition pour une board client sera forcément au dessus.

7 « J'aime »

:heart_eyes: Elle me fait de l’œil depuis un moment. Hate de lire ton avis la dessus​:smirk:

La finition semble un cran au dessus d’une HolyPro neuve!

C’est comment au ressenti par rapport à la HolyPro justement?

Merci pour le partage!

C’est beau :star_struck: vivement ton retour sur son système de transmission

c’est un bijou ! c’est le modele xr carver 2.0? combien pèse t’elle? pas trop long les délais de livraison?
Mieux qu’une EVOLVE ou TRAMPA en terme de puissance?

je vous fais une petit review dès que j’ai le temps. La board est vraiment top.

3 « J'aime »

Y’a t il des frais de douanes quand on commande une planche chez Kaly.nyc pour la france ?
C’est quel modèle que tu as Cédric ? Merci beaucoup

XL 2.0

Compte 145 euros de douane et 200 euros de shipping.

2 « J'aime »

Merci beaucoup!

Belle bête !
Question specs ?
Il a réussi à prendre l’avion avec ça ???

1 « J'aime »

ON ARRETE DE FAIRE REMONTER CE THREAD QUI DONNE DES SUEURS FROIDES A MON BANQUIER.

merci :slight_smile:

Sinon non il a pas pris l’avion vu qu’il l’a envoyé a Cédric en avance de phase.
La board est magnifique, plutôt turny dés qu’on commence a monter en vitesse.

Accélération a la fois smooth, mais on sent la réserve de puissance dés qu’on veut taper dedans.

Et pour moi le GROS GROS plus, c’est la qualité de l’ingénierie de la batterie, avec des sécurités de partout: un fusible par cell, plusieurs BMS, batteries callèes au silicone, flat câble pour la connexion des packs, et couverture caoutchouc pour isoler la batterie.

Ernesto a bien en tête que c’est le genre de board qui peut être en appart avec des enfants, il ne plaisante pas avec la sécurité.

Il est en processus d’amélioration continue, à chaque nouveau cas de panne il voit comment améliorer pour ses prochaines productions.

Bref la board coûte cher, mais c’est du cousu main.

3 « J'aime »

Super retour, merci @Toleg.
Arf, je regrette de pas avoir passer plus de temps à tester des boards, tchatcher avec d’autres gars etc.
C’était tellement l’occaz pourtant !

J ai écrit à Ernesto , il m a dit qu’en ce moment le délai était de 4 jours après avoir remis le paquet à la société de transport .
Combien de temps as tu mis Cedric pour recevoir ta planche ?

Hi Paul

Thanks for reaching out.

We can ship to France with less pain :wink: :wink: :grinning:.

The max speed for the boards is 40mph around 60k/hr.

The shipping time is around 4 days once the shipping company receive the package.

No worries about your English.

Best regards
Ernesto Clark

4 jours en USPS (colissimo)

2 « J'aime »

Bon je suis convaincu je commande ce soir la xl 40 ou XI 50. Le seule changement c’est la charge de la batterie , le XI 50 est plus puissant . Mais niveau poids les 3 modèles sont kif kif, non ?. Que me conseillez vous s’il vous plaît ?
Si j’ai un problème de batterie ou de pièces pour l’entretien du skate , à qui puis je m’adresser svp?

Merci infiniment à toute la communauté.

Ernesto parle de sa batterie

2 « J'aime »

La même, à part Jason d’Enertion à qui je devais prendre la tête pour ma Unity…

1 BMS par pack, ça permet de faire quoi de mieux ? plus sécure ? moins de tension dans les BMS ? ils sont câblé en décharge ? et pour la charge, ça se passe comment ?

Petite ballade. Vraiment une board de dingue. Un plaisir à rider.

5 « J'aime »