J'ai reçu mon Trampa holly pro 35 !!!!

Le projet prend forme…

Planche de chez Trampa reçue…c’est du lourd niveau solidité !!

Pour comprendre le montage des trucks, j’ai démonté les ressorts…puis j’ai tout remonté…avec d’énormes difficultés ! C’est quoi la méthode pour remonter les ressorts sur les trucks sans se démonter un doigt ? J’ai dû faire levier avec un morceau de bois long de 1 mètre !..
Autre petit problème: j’ai pris les dampas verts ( ce qui va dans les ressorts ). N’y connaissant rien, j’ai un peu pris au pif. Je trouve que c’est super dur à tourner ! Je trouve la prise de virage trop rigide ! Est-il possible de ne laisser que les ressorts ? Et si c’est toujours trop dure, on peut changer de baseplate version Carver ? Je crois que c’est possible ( vu sur site Trampa )

Dernier point que je tiens à souligner: Qualité de service client de chez Trampa au top !! Je fais une première ébauche de commande, et demande par mail s’il n’y a pas d’erreur dans mes choix…En réponse, Ted ( le boss apparemment ) me renvoie un lien avec les mêmes articles mais 100 euros moins cher pour la commande !! J’ai rarement vu ça !

PS: me reste encore à me décider sur les motors mount et je ne sais toujours pas quoi prendre … je n’arrive pas à me décider.

Prends les jaunes; ne jamais les enlever.

« [VENDS] OKP’S E-SK8.FR / ELECTRIC MOUNTAINBOARD COMPLETE MOUNTS / LIMITED EDITION »

:smiley:

Vu comme les verts sont durs, je me suis dit que les jaune seraient encore trop durs ?? D’où l’idée de ne laisser que les ressorts pour assouplir l’ensemble… Dans le descriptif sur le site Trampa, c’est faisable et ça permet plus de marge d manœuvre dans les réglages.
D’après ce que j’ai compris: on durcit pour de la stabilité en vitesse, et l’inverse pour avoir plus de manœuvrabilité. C’est ça je crois .

Pour tes mounts, je ne comprends pas comment une section carrée peut tenir sur les trucks Trampas de section non carrée. J’ai vu que beaucoup ont le problème des motors mount qui bougent en transversal. C’est fixé par 2 vis pointeau qui viennent forcer sur le truck ? Tu ne fournis pas les pignons moteurs je crois ? Je peux les trouver où ces pignons ? ( clavette ou pas ) avec différentes gammes de dents pour changer les rapports de transmission.

pour moi ca fit parfait et ca bouge pas d’un millimètre; les vis de pression font le reste. Quand tu dis beaucoup, tu parles de qui exactement? tu as des exemples???

Je n’ai pas d’exemple précis, mais certains sont obligés de rajouter une espèce de colle en plus des vis pression.
Vu ça surtout sur forums étrangers.

que ce soit les mounts d’okp, de etoxx ou de riako, pas besoin de colle, les 2 vis suffisent!

Je confirme pour le mount e tox ça ne bouge pas


Ma planche en attente de … tout le reste xD
Je t’assure que ca ne bouge pas d’un poil avec les 2 * 2 vis.

Salut! Félicitation pour ta trampa c’est vraiment du matos de qualité!je te conseille de rien collé, si ça tient pas c’est qu’il y a un souci!
Pour le demontage/remontage des ressorts de trucks c’est ultra simple, utilise des serre-joint!