Intéressées pour des batteries sur mesures p42a

Boujour à tous,
Ayant une machine de soudure par point performante (nickel 0.2mm voir plus) et étant actuellement étudiant et passionné de e-skate et diy j’aimerais savoir si il y aurait de l’intérêt pour des packs de batterie 21700 modicel p42a (ou autre cellules) sur mesures.
Bien sûr n’ayant pas encore de retours je serais le plus transparent possible avec le future acheteur
J’utiliserais:
un bms de qualité
séparation des cellules (avec spacer ou fishpaper au choix)
Connecteur antispark xt90
Connecteur de charge au choix et surtout en fonction de la puissance du pack.

Tout cela sera discuté avec le client pour convenir au mieux a ses besoins et à son build.

Je ferais des photos du procédé et m’assurerais que la sécurité du pack soit la priorité.
Merci !

Bonjour c est une bonne idée. Ce qui est dur le zintenant c est le prix des cellules

En effet mais avec des grosse commandes il est toujours possible d’avoir des prix raisonnables d’où l’intérêt des faire une commande groupé et de construire des packs au fur et à mesure le soucis c’est que je ne pourrais pas me permettre de dépenser beaucoup d’argent dans les cellules si je n’ai pas la certitude de vendre dans des délais correct.

Hello, c’est une très bonne idée, l’idéale serait de montrer les batteries que tu as déjà faites, et d’annoncer tes tarifs pour des batteries « standard » genre 10S4P, 12S4P etc

1 « J'aime »

Salut, ouai moi je pense que ça va tranquillement m’intéresser. J’ai encore pas mal de sujet a ficeler mais j’ai un achat prévu en premier trimestre 2022, un 12s3p

1 « J'aime »

Je possède une batterie 8s6p plate avec vtc6 que je voudrais passer à 8s8p. C’est a dire rajouter 2 x8 cellules en parallèle. Peut tu préparer ça ?

Salut ça pourrait être possible mais cela dépend de l’état des cellules actuelle. Si les cellules sont usé il n’est pas recommandé des les mélanger avec des nouvelles cela pourrait nuire aux performances du pack et potentiellement être dangereux.

Bonjour,
Alors si je te demande c est parsque mon pack est en bon état. Une quinzaine de charge. Et il a été réalisé par un tres bon élément de la communauté mais qui 'e fait plus de batterie faute de temps.

@E-jcb Tu devrais peut-être poster dans ce topic

Sinon Je suis intéressé par une commande groupée +200pcs de Molicel p42a chez NNKo.
J’ai deja formulé la demande dans ce topic:

Pour info, en Juillet 2021, un responsable chez Vapcell m’avait prévenu que les prix des Li-ion ne fera qu’augmenter. Je ne sais ce que vaut son pronostic mais jusqu’à présent il ne s’est pas trompé.
Malheureusement je pense que ça ne sert pas à grand d’attendre une baisse de prix. Je dis ça…

Hey re-salut @E-jcb
Tu fais des factures?
Tu pourrais me faire un devis pour une 12S3P molicel P42A, 1P d’épaisseur?
Je ne sais pas si tu peux m’envoyer ça en message privé?
Bonne journée