Liste de réparateurs / constructeurs batteries

Bonjour, j’essaie de trouver des contacts de personnes amateurs ou pro qui proposent des services de construction de batteries ou de réparation de VESC en France. Y a t il un Thread dédié a cette question sur ce forum que j’ai loupé, a l’instar du site de nos amis anglo-saxons:
(Trusted Vendor List - Vendor Issues (Serious) - esk8.news: DIY Electric Skateboard Forums
Ou
[WIKI] Approved Battery Builders - ESK8 Electronics - Electric Skateboard Builders Forum | Learn How to Build your own E-board)
Bonne journée.

1 « J'aime »

this one is the most up to date one i know of :slight_smile:

Ça chôme, ça chôme :kissing_smiling_eyes:

Je trouve l’idée géniale c’est vrai que j’ai du mal à faire confiance a des inconnus la dessus :confused:
Ca serait top que des mec mettent leur contact la dessus :smiley:

Tu peux envoyer des messages privés dans les forums :wink:

Oui c’est ce qui se passe sur les forums anglo-saxons. Y a un Thread, puis Les gens s’envoient des msg privés. Après les acheteurs recommandent (ou pas🤕) le travail du constructeur /réparateur. C’est positif, transparent, gagnant-gagnant…

Bonjour je suis Sébastien et je fabrique des batteries et réparé des trotinettes.
Je suis un gros utilisateur et passionné
J’ai déjà fabriqué des dizaines de batteries en tout genre pour d’autres utilisateur

1 « J'aime »

Enchanté Sébastien :slightly_smiling_face:.
Tu as déjà fabriqué des 10s /12s plates. Pour skateboard ?
Bon dimanche !

Hello, tu as des photos de tes réalisations ?

Oui biensur !
20210610_141504|225x500

Je peux mettre que une photo je suis nouveau utilisateur

Dommage pour les photos
Je pense que Balta_6 voulait en savoir plus sur les étapes de travail.
Acido avait expliqué sa méthodologie dans ce thread Battery Welding Service EU - New Parts for Sale - esk8.news: DIY Electric Skateboard Forums

1 « J'aime »

En effet, ça intéresse de voir comment sont les batteries à l’intérieur !
(tu peux copier coller des photos direct sans qu’on ait à les télécharger)


Test de dimensions
21S 11P dont 1P à plat

Merci Sébastien !

Bonjour qui pourrait me donner un ordre de prix pour faire tourner mon matos en toute sécurité a pleine puissance ?

12S capable de 160-170A max.
Tout dépend des cellules et de ta place mais je dirais 12S4ou5P de 21700
En 5P en bloc entre les jambes avec BMS de décharge ca ferait 250E de matos uniquement, 350+ avec un vrai BMS

Pour la 4P dans un fond de planche (si ca passe) BMS de charge ce serait en gros 200E de matos seul, 300+ en vrai BMS

J’ai calculer avec les cellules du moment a savoir des 40t « d’occasion » : Samsung INR21700-40T 4000mAh - 35A CLEAR WRAP - Reclaimed - 21700 & 20700 - Li-ion - Piles rechargeables | NKON

Merci beaucoup